Comme lors de ma précédente commande d'office 2013, la rapidité et la facilité de chargement. En revanche je souhaitait pouvoir réinstaller mon Windows 2013 sur mon second ordinateur, et l'on me dit que c'est impossible ? Avant de désinstaller j'ai demandé s'il existait une solution, mais n'ai pas eu de retour. c'est dommage car voilà 50 €uros de perdu. c'est bien dommage ? faut-il alors racheter une licence ?
Je déconseille fortement ce site internet qui a des pratiques commerciales absolument hallucinantes voire frauduleuses. C’est pourtant une société basée en Allemagne. Je ne suis pas le seul: il y a de nombreuses autres personnes dans mon cas.
Cela fait 2 ans que cette société me réclame de l’argent pour un supposée commande passée sur leur site. D’après eux, j’aurais « acheté » un produit et je me serais engagé à le payer. Je n’ai rien payé, donc rien reçu, mais visiblement la commande est restée ouverte. N’importe quelle entreprise considère qu’une commande non payée n’est pas validée, mais pas eux ! Ils considèrent qu’il y a eu une commande et donc que je dois la payer. Ils m’ont envoyé des dizaines de messages, et maintenant envoyé des courriers de recouvrement ! Comme si j’allais vraiment payer… ils rêvent complètement. Ils ont juste réussi à m’agacer et à m’encourager à propager de mauvais avis sur leur société.
Et j’oubliais : cerise sur le gâteau, j’appelle (très aimablement) le service client en Allemagne. On me demande d’écrire un e-mail avec tous les éléments et je leur réponds que je n’ai plus de temps à perdre sur cette affaire, et la fille me raccroche au nez !!
Bonjour cher client !
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir vérifié les détails de votre commande, nous devons vous informer que vous avez effectivement passé plusieurs commandes. Vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande pour chaque commande. Vous auriez pu simplement annuler la commande ouverte dans un délai de 4 semaines en nous envoyant un bref e-mail. Malheureusement, vous ne l'avez pas fait.
Meilleures salutations
Votre équipe de version-complete.fr
10 nov. 2023
Avis validé
Arnaque !
Je déconseille fortement ce site internet qui a des pratiques commerciales absolument hallucinantes voire frauduleuses. C’est pourtant une société basée en Allemagne. Je ne suis pas le seul: il y a de nombreuses autres personnes dans mon cas.
Cela fait 2 ans que cette société me réclame de l’argent pour un supposée commande passée sur leur site. D’après eux, j’aurais « acheté » un produit et je me serais engagé à le payer. Je n’ai rien payé, donc rien reçu, mais visiblement la commande est restée ouverte. N’importe quelle entreprise considère qu’une commande non payée n’est pas validée, mais pas eux ! Ils considèrent qu’il y a eu une commande et donc que je dois la payer. Ils m’ont envoyé des dizaines de messages, et maintenant envoyé des courriers de recouvrement ! Comme si j’allais vraiment payer… ils rêvent complètement. Ils ont juste réussi à m’agacer et à m’encourager à propager de mauvais avis sur leur société.
Et j’oubliais : cerise sur le gâteau, j’appelle (très aimablement) le service client en Allemagne. On me demande d’écrire un e-mail avec tous les éléments et je leur réponds que je n’ai plus de temps à perdre sur cette affaire, et la fille me raccroche au nez !!
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
17 nov. 2023
Très cher client !
Merci beaucoup pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous souhaitons vous informer à nouveau que vous avez passé deux commandes et que vous n'avez pas annulé la commande ouverte dans les délais impartis. Comme vous n'avez pas réagi à nos rappels, nous avons dû transmettre le cas à une société de recouvrement.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
14 nov. 2023
Avis validé
Achat d'une clé microsoft, commande payée et honorée. Néanmoins, ils me réclament un 2eme paiement, car j'aurais cliqué une autre fois. Je n'ai pas vocation à effectuer 2 paiements pour 1 seule clé. D'apres les avis sur différents sites, ce cas se présente tres souvent. Est-ce leur site qui bug, ou est-ce une pratique généralisée et dans ce cas leur mauvaise foi est indigne de confiance.
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
17 nov. 2023
Très cher client !
Merci beaucoup pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous souhaitons vous informer à nouveau que vous avez passé deux commandes et que vous n'avez pas annulé la commande ouverte dans les délais impartis. Comme vous n'avez pas réagi à nos rappels, nous avons dû transmettre le cas à une société de recouvrement.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
22 déc. 2023
Avis validé
Quand on fait une annonce de vente ont mais plus de détail car j’ai acheté chez vous Windows 11 ça ne fonctionne pas dans tout les ordinateurs,moi j’ai essayé de installer sur Windows 10 et rien à faire
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
2 janv. 2024
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Ce n'est pas de notre ressort si le mauvais produit est acheté.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support.
Meilleures salutations
Votre équipe de version-complete.fr
J'ai achté tropis fois le même produit. Il n'a été possible d'installeer aucun des trois. Alors il faudrait me rembourser (24.;;;*3)
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
22 avr. 2024
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre contact avec nous. Notre équipe d'assistance peut vous aider à l'installer.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
16 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
17 nov. 2023
Très cher client !
Merci beaucoup pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous tenons à vous informer à nouveau qu'il est prouvé que vous avez effectué plusieurs commandes et que vous n'avez pas annulé les commandes en cours dans les délais impartis. Comme vous n'avez pas réagi à nos rappels, nous avons dû transmettre le cas à une société de recouvrement.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
acheté 3 fois et pas possible de l'installer - demande le remboursement des trois achats
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
22 avr. 2024
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre évaluation de 1 étoile. Nous vous prions de vous adresser à notre support client si vous avez d'autres questions. Nous vous aiderons volontiers à l'installer.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
21 mai 2024
Avis validé
J’ai payé 2 fois l’achat de office
C’est de l’arnaque
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
22 mai 2024
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile . Après avoir examiné votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons également constater que vous avez refusé toute aide.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre contact avec nous.
Nous pourrons ainsi vérifier le double paiement.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
18 avr. 2024
Avis validé
JE N AI TOUJOURS PAS RECU
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
22 avr. 2024
Bonjour cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir vérifié les détails de votre commande, nous devons vous informer que votre livraison a été effectuée par la poste le 20.04.2024. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser à notre support client.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
18 avr. 2024
Avis validé
Impossible a télécharger
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
22 avr. 2024
Bonjour cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr