Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
J’ai reçu ma commande sur les 4 bouteilles : 2 se sont vidées dans le Carton et la troisième la pompe s’est cassée. J’ai essayé de téléphoner en vain. J’ai laissé mes coordonnées afin d’être rappelé, j’ai envoyé un mail mais aucune réponse. J’espère être contactée rapidement afin de trouver une solution
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Réponse de prorisk.fr
il y a 9 heures
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Il est important pour nous que chaque produit arrive en parfait état, et nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler ces problèmes,
Un membre de notre équipe vous a contacter afin de convenir d’un remplacement ou d’un remboursement. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
30 août 2024
Avis validé
Mon colis ne m'a pas été livré je ne sais pas où il ce trouve...
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Après vérification, il semble que votre colis ait été retiré au point relais. Si cela n'est pas le cas ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Laurianne
16 sept. 2024
Avis validé
Pas de numéro de suivi pas de communication
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Réponse de prorisk.fr
24 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de numéro de suivi. Il semble qu'il y ait eu un dysfonctionnement avec l'envoi des emails automatiques.
En attendant, si vous avez encore besoin de votre numéro de suivi ou de toute autre information, je reste à votre disposition.
Merci pour votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Noémie
24 août 2024
Avis validé
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens vraiment à comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous, même si vous n'avez pas laissé de commentaire.
Votre avis est précieux pour moi, et je serais reconnaissant si vous pouviez m'en dire plus, que ce soit par message ou par téléphone. Cela m'aiderait à améliorer mes services et à m'assurer que votre prochaine expérience soit meilleure.
Merci encore pour votre retour.
Bien à vous,
Laurianne
10 déc. 2023
Avis validé
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
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20 févr. 2024
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Lorsque j ai passé ma commande il était indiqué que j allais les
Recevoir dans la semaine
Le
Délai de
Livraison était très nul et de plus ja vais passé la commande pour un voyage et je n’a I reçu la commande qu au retour alors que c était nécessaire pour partir
Donc nul vraiment
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17 nov. 2023
Avis validé
Produit défectueux
Mais, à mon avis, Prorisk n´est pas directement en cause. Le produit que je viens de recevoir est défectueux. J´attends une réponse à la réclamation que j´ai faite.
(commande n°: 200147047)
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14 mai 2024
Avis validé
JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS.
ESSAIE DE REMPLIR LE BORDEREAU POUR UNE NOUVELLE LIVRAISON, MON NUMERO DE TELEPHONE M'EST REFUSE. NUL.
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Réponse de prorisk.fr
15 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu. Après avoir examiné votre commande, nous constatons qu'elle a été indiquée comme livrée chez le transporteur. Nous vous avons envoyé un e-mail pour obtenir plus d'informations afin de résoudre cette situation au plus vite. Nous sommes pleinement engagés à assurer la réception de votre commande et à procéder au remboursement ou au renvoi des produits si nécessaire.
Cordialement,
15 jours pour être livré de franceen payant 8,5
Vous pouvez certainement beaucoup mieux faire
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13 juin 2024
Avis validé
Bonjour , je n’ai pas reçu le colis , me suis sûrement donc fait arnaqué par ce site
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Réponse de prorisk.fr
18 juin 2024
Bonjour,
Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré depuis le 12 juin. Veuillez s'il vous plaît nous contacter par e-mail à contact-web@prorisk.fr ou par téléphone au 04 26 10 65 95 si vous n'avez pas reçu votre commande. Nous pourrons alors organiser une nouvelle livraison ou procéder à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Cordialement,
13 juin 2024
Avis validé
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon paquet. Pas sérieux.
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Réponse de prorisk.fr
18 juin 2024
Bonjour,
Je suis désolé que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Merci pour votre message, il nous aide à nous améliorer. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus avec nos transporteurs.
Si vous avez encore besoin d'aide ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !
Cordialement
9 juin 2024
Avis validé
Marchandises notée livrée et pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!
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16 juin 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le Colis????
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Réponse de prorisk.fr
18 juin 2024
Bonjour,
D'après les informations dont nous disposons, le livreur n'a pas réussi à effectuer la livraison et a déposé votre colis dans un point relais depuis le 15/06. Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires.
Pour toute question supplémentaire ou pour vérifier l'état actuel de votre colis, je vous invite à me contacter directement par mail à contact-web@prorisk.fr ou par téléphone au 04 26 10 65 95.
Cordialement,