carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

11 sept. 2024
Marque de qualité, service client et possibilité de retour parfaits. Le seul problème c'est que certaines tailles restent très très longtemps (voire tout le temps ?) en rupture de stock. C'est dommage parce que c'est l'une des rares marques à proposer un large choix de tailles pour les pantalons.
12 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre marque et notre excellent service à la clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre politique de retour. Nous comprenons votre frustration quant à la rupture de stock de certaines tailles et nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer. Chez Carhartt, nous nous efforçons de proposer un large éventail de tailles à nos clients, mais il arrive que la demande soit supérieure à l'offre. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la gestion de nos stocks afin de mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
11 sept. 2024

Qualité et service exemplaires.

Qualité et durabilité des produits, rapidité de la livraison. J'apprécie tout particulièrement le fait que la taille des chemises et pantalons Carhartt soit juste, pas besoin de prendre une ou deux tailles au dessus. Une marque exemplaire.
11 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur nos produits Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la durabilité de nos vêtements, ainsi que la rapidité du service de livraison. Nous sommes également ravis de savoir que nos tailles ont répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits fiables et bien ajustés. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt comme marque de référence. Salutations, Carhartt Europa
2 sept. 2024
envoie rapide, cependant les tailles chez carhartt sont beaucoup vraiment beaucoup plus grande que les tailles normales..je souhaite retourner ma commande pour prendre plus petit car pour du xl commander cest plus du xxl ...
3 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité d'expédition. Nous nous excusons si notre taille n'a pas répondu à vos attentes, mais chez Carhartt, nous privilégions le confort et la fonctionnalité par rapport aux normes de taille traditionnelles. Néanmoins, nous comprenons que chacun a ses propres préférences et nous apprécions vos commentaires. Si vous souhaitez échanger votre article contre une taille plus petite, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
4 sept. 2024
J'aurais aimé pouvoir essayer les chaussures en magasin notamment sur paris car je ne suis pas sûre de la pointure, vos modèles semblent chausser grands
4 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions l'intérêt que vous portez à l'essai de nos chaussures et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Veuillez noter que nous sommes toujours heureux de vous aider à trouver la bonne taille et le bon ajustement pour nos chaussures. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Salutations, Carhartt Europe

Top!

T-shirts en taille xs très bien! Par contre les jeans sont trop grands même dans la plus petite taille... super service de livraison et de retour.
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos t-shirts en taille XS et de nos services de livraison et de retour. Cependant, nous nous excusons si nos jeans n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui s'adaptent bien et nous tiendrons compte de vos commentaires pour les améliorer à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
J ai renvoyer ma première commande avec carhartt et tout c'est bien passé pour le retour Tout c'est bien passé pour la seconde commande
8 sept. 2024
Juste trop long au niveau des jambes, mais ça vas pour le reste ,je vais faire, mise à la taille, ourlet et ça devrait allez.
9 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la coupe générale de nos vêtements Carhartt. Notre marque est connue pour ses produits durables et de haute qualité, et nous sommes heureux que vous les ayez trouvés de bonne qualité. Nous apprécions votre commentaire sur la longueur et nous le transmettrons à notre équipe pour qu'elle en tienne compte dans ses futurs modèles. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
30 août 2024
Nouvelle commande à Carhartt, et toujours satisfait de la rapidité de livraison, et de la qualité des produits. Au top.
2 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison rapide et de la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de premier ordre et des produits de haute qualité, c'est pourquoi nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs comme les vôtres. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
CERTAIN VETEMENT TAILLE GRAND ET IL SERAIT BIEN DE POUVOIR ECHANGER LES ARTICLES PLUTOT QUE REPASSER UNE COMMANDE...
Réponse de carhartt.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos vêtements. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré concernant les tailles et les échanges. Notre objectif est de fournir des vêtements durables et de haute qualité, et nous apprécions votre suggestion concernant les échanges. Nous en tiendrons compte dans notre effort pour améliorer continuellement nos services. Merci d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
3 sept. 2024
Commande arrivée assez rapidement et tee shirt parfait. Dommage qu'on propose pas des emballages cadeaux pour offrir.
3 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous êtes satisfait de votre t-shirt. Nous apprécions vos commentaires sur nos options d’emballage cadeau et les garderons à l’esprit pour de futures améliorations. Cordialement, Carhartt Europe

Qualité, durabilité

Cela fait plus de 20 ans que je porte "du Carhartt" , Leur durabilité n'est plus à démontrer, au top!
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions pour votre fidélité à Carhartt au cours des 20 dernières années. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont résisté à l'épreuve du temps et continuent de répondre à vos attentes. Notre marque est fière de sa durabilité et nous apprécions que vous le reconnaissiez. Nous vous remercions à nouveau d'être un client apprécié. Salutations, Carhartt Europe
13 sept. 2024
Simple et efficace , vêtements indémodables et de bonne qualité que l on garde longtemps
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos vêtements Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits simples, efficaces et intemporels. Notre objectif est de fournir des vêtements durables et de haute qualité qui peuvent être portés pendant des années. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons continuer à vous fournir des produits exceptionnels à l'avenir. Nous vous remercions de votre soutien. Salutations, Carhartt Europe
8 sept. 2024
Très bien. Promo intéressantes. Délais courts. Produits très bien.
9 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos promotions intéressantes et que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. Notre équipe est fière de fournir un excellent service et de livrer les commandes rapidement. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir chez Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
13 sept. 2024
Livraison rapide et produits de qualité, conforme à mes attentes.
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et de la qualité des produits qui ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible, et vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Blouson de belle qualité taillant parfaitement et envoi rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de la coupe de notre veste Carhartt, ainsi que de notre service de livraison rapide. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité et une livraison efficace à nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à dépasser vos attentes à l’avenir. Salutations, Carhartt Europe
Prise en compte de la commande et livraison très rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité supérieure et un service efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est encourageant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
12 sept. 2024
Produit de qualité et durable !!parole de charpentier !!
12 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la durabilité de nos produits. En tant qu'entreprise, nous sommes fiers de fournir des vêtements durables et fiables à des personnes qui travaillent dur comme vous. Votre approbation en tant que charpentier est très importante pour nous. Nous espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe

Professionnel

Le matériel, l'efficacité du SAV retour et conseils
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de proposer des vêtements durables et fiables, ainsi qu'un service clientèle exceptionnel. Nous continuerons à travailler dur pour répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et espérons vous revoir bientôt.
Produits de très bonne qualité & livraison rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de fournir des produits de haute qualité et un service efficace à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
La rapidité de l envoi t la qualité du produit
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires positifs concernant la rapidité de la livraison et la qualité de nos produits. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir un service et des produits de premier ordre à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.