carhartt.com/fr- Logo - Avis

Avis pour carhartt.com/fr

29 nov. 2023
18 mai 2024
21 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements de travail durables ! Nous apprécions vos commentaires honnêtes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements de qualité qui dureront des années et qui sont conçus pour le confort et la durabilité. Nous cherchons constamment des moyens d'améliorer nos produits et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire !
17 mai 2024
21 mai 2024
Merci pour votre commentaire honnête ! Nous apprécions le fait que vous avez pris le temps de donner votre avis sur Carhartt. Nous nous efforçons de fournir une expérience de vêtements de travail de haute qualité, et nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Chez Carhartt, nous accordons de l'importance à la qualité, au confort et à la durabilité, de sorte que nos clients peuvent être sûrs que leurs vêtements tiendront le coup dans n'importe quel environnement de travail. Merci de nous donner l'occasion d'avoir un impact positif sur le lieu de travail.
6 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements Carhartt. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et apprécions votre opinion. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements qui aident les individus à rester à l'aise et en sécurité sur leur lieu de travail. Nous nous engageons à fournir des matériaux de qualité et des designs innovants qui répondent aux besoins de nos clients. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de tes réflexions, nous l'apprécions vraiment !
5 mai 2024
6 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes heureux de savoir que notre livraison et notre service client ont été à la hauteur de vos exigences. Ici, chez Carhartt, nous visons à fournir des vêtements de travail de qualité et fiables et nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Merci de faire partie du voyage vers une plus grande durabilité !
29 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois fonctionnels et durables. Nous savons qu'avoir des vêtements de qualité est essentiel pour tous nos clients qui travaillent dur chaque jour au travail comma chez eux. Nous cherchons continuellement à améliorer notre offre de produits afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de nos clients. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et espérons que tu nous donneras la chance de te démontrer notre engagement à l'avenir. Merci encore !
31 oct. 2023