carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

24 juil. 2024
réactivité dans la livraison mais aussi de la part du service client suite à un problème de taille et de retour.
29 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison et de notre service clientèle. Nous comprenons que la taille peut être un défi, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Vos commentaires nous sont précieux et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt.
3 juil. 2024
Articles conformes à la commande, livrés dans les temps. Teeshirt d’excellentes qualité, élégants, discrets.
8 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à temps et que nos tees ont répondu à vos attentes en termes de qualité et de style. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les meilleurs produits et services, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi. Merci d'avoir choisi Carhartt ! Meilleures salutations, [Ton nom] Responsable des vêtements Carhartt
12 juil. 2024
le serrieux du site bon de retour aucun probleme pour changer l article trop petit,rapidite de livraison
15 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide et notre processus de retour facile. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu faire l'échange pour la plus petite taille sans tracas. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à l'avenir.
29 juil. 2024
en fonction des arrivages la taille est différente même si c'est le même modèle a la même taille .
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer en matière de taille. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité et nous nous efforçons d'avoir des tailles cohérentes pour tous nos modèles. Nous apprécions votre fidélité et espérons que vous nous donnerez une autre chance de répondre à vos attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt.
27 juil. 2024
La taille est impeccable. Conforme au tableaux. La qualité est bonne. Les soldes sont abordables.
29 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la taille et la qualité de nos vêtements impeccables. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos vêtements répondent aux normes les plus strictes en matière de qualité et de confort. Nous nous efforçons également de proposer des prix abordables, en particulier lors de nos ventes événementielles. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
29 juil. 2024
Excellents produits de qualités et robustes. Politique de retour facile si besoin de changer
1 août 2024
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir apprécié la qualité de nos produits. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de première qualité. Notre politique de retour est conçue pour faciliter les échanges et les retours pour nos clients estimés comme vous. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
30 juin 2024
Solide et confortable ,vetement qu'on oubli pas de mettre mais qu'on oubli quand on travaille
1 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos vêtements solides et confortables. Notre objectif chez Carhartt est de fournir des vêtements de travail fiables qui ne vous pèsent pas. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à faire partie de votre garde-robe de travail. Merci encore d'avoir choisi Carhartt.
8 juil. 2024
Bonne qualité des tee-shirt. Cotton agréable. Belle coupe. Prix correspond à la qualité
8 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos t-shirts Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité, du confort et de la coupe de nos produits. Cela signifie beaucoup pour nous que vous appréciez l'attention que nous portons à la fabrication de vêtements de haute qualité. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir de superbes produits à des prix raisonnables.
16 juil. 2024

Tout s’est bien passé , livraison assez rapide . La casquette est de belle qualité
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été fluide et rapide. Merci d'avoir choisi notre site internet pour acheter votre casquette Carhartt. Nous sommes très fiers de livrer des produits de haute qualité à nos clients, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre casquette. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour tous vos besoins en matière de Carhartt.
28 juil. 2024
La disponibilité des produits, la livraison rapide. Site agréable à parcourir.
29 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de nos produits et la rapidité de la livraison. Notre équipe est très fière de fournir un service exceptionnel et de rendre notre site web convivial pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
7 juil. 2024
Vêtements au top. Service rapide et de qualité. Livré rapidement en plus.
8 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité de nos vêtements et de la rapidité du service de livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de premier ordre et un service efficace à nos clients. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
8 juil. 2024
Première commande, description et des tailles correct, envoi rapide. RAS
10 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien déroulée et que vous avez été satisfait des descriptions et des tailles des produits. Notre équipe travaille dur pour assurer une expédition rapide, alors nous sommes heureux que vous avez reçu votre commande rapidement. Merci encore d'avoir choisi Carhartt, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, [Votre nom] chez Carhartt
26 juil. 2024
Les articles sont fiables et les photos correspondent à la réalité
29 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que nos vêtements ont répondu à vos attentes et que les photos représentent fidèlement les produits. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements fiables et de haute qualité à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme marque de référence. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !

Que dire de plus !

Livraison rapide, service client efficace, produit de qualité !
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide, notre service client efficace et nos produits de haute qualité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes fiers de fournir un excellent service. Nous espérons pouvoir continuer à répondre à tous vos besoins en matière de vêtements à l'avenir.
18 juil. 2024

Rapide, efficace a la fois sur l'envoi et les retours. Parfait.
22 juil. 2024
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos processus d'expédition et de retour ont été rapides et efficaces pour vous. Nous sommes très fiers de fournir un excellent service à la clientèle et nous apprécions vos commentaires positifs. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
17 juil. 2024
soldes + produits de qualité + envoi rapide = client satisfait
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de haute qualité et de la rapidité de la livraison pendant les soldes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, [Ton nom] Directeur de Carhartt
1 juil. 2024
Très bonne qualité de t-shirt et un service client impeccable/
2 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour vos gentils mots sur la qualité de nos t-shirts et notre excellent service client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des produits de la meilleure qualité et un service exceptionnel à nos clients. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous et nous apprécions votre soutien. Merci d'avoir choisi Carhartt.
20 juil. 2024
Conforme à la description des articles et livraison parfaite
22 juil. 2024
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez eu une excellente expérience de livraison. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients reçoivent exactement ce qu'ils ont commandé en temps voulu. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Carhartt !

Très bonne expérience

Pantalon de très bonne qualité ! Envoie rapide et soigné.
22 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs sur nos pantalons Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la livraison rapide de nos produits. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de premier ordre qui peuvent résister à n'importe quel travail ou activité. Nous sommes heureux d'avoir pu dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir choisi Carhartt.
24 juil. 2024
Super qualité, prix interessants et livraison rapide!
29 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience d'achat chez nous. Nous vous sommes reconnaissants de vos commentaires sur la qualité, les prix et la rapidité de livraison. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients les meilleurs produits et services à des prix compétitifs. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.