carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

29 juil. 2024
Tout parfait. Fidel à la commande, bon packaging
1 août 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise et nos produits a été positive. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Votre fidélité compte beaucoup pour nous et nous vous remercions de vos commentaires positifs. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chaque commande est exécutée avec précision et emballée avec soin. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt.
22 juil. 2024
Élégance et robustesse en une tenue de travail…👍🏻
23 juil. 2024
Cher client , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la combinaison du style et de la solidité de nos vêtements. Nous sommes fiers de fournir des vêtements de haute qualité qui peuvent résister à n'importe quel travail, tout en gardant une belle apparence. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Je vous souhaite une excellente journée !
11 juil. 2024
Très bien taille correcte et très bonne qualité.
15 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la taille exacte et que vous etes satisfait de la qualité de nos produits. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de haute qualité. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Carhartt.

tres bon produits.

très bon produits. réception en bon etat. merci
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits Carhartt et qu'ils sont arrivés en bon état. Nous sommes très fiers de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à nos clients. Merci d'avoir choisi Carhartt, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
7 juil. 2024
Produit très qualitatif. attention taille grand
8 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre produit de grande qualité. Notre équipe est très fière de produire des vêtements fiables. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à nous efforcer de satisfaire nos clients. Merci encore pour votre soutien !
26 juil. 2024
Qualité des produits et rapidité de livraison
29 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité de nos produits et de l'efficacité de notre processus de livraison. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de première qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez Carhartt !
21 juil. 2024
Qualité des produits, expédition très rapide
22 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité de nos produits et de notre rapidité d'expédition. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des vêtements fiables aux personnes qui travaillent dur comme vous. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
22 juil. 2024
Suivi, rapidité, soin d'emballage et service
23 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service, notre emballage et notre rapidité de livraison. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir un service client de premier ordre et de nous assurer que vos articles sont soigneusement emballés. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
17 juil. 2024
J'adore et je recommande les yeux fermés !
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aimez nos produits et que vous nous recommanderez à d'autres personnes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité sur lesquels nos clients peuvent compter. Votre soutien compte beaucoup pour nous et nous sommes impatients de continuer à dépasser vos attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt !
9 juil. 2024
Envoi rapide, emballage soigné. Impeccable
10 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre rapidité de livraison et de notre emballage soigné. Notre équipe est très fière de s'assurer que chaque commande est livrée en parfait état. Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos produits Carhartt et nous vous remercions encore de nous avoir choisis.
24 juil. 2024
Vêtements de qualité, livraison rapide.
29 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos vêtements Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de haute qualité et que notre service de livraison a été efficace. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir d'excellents produits et services à l'avenir.
8 juil. 2024
Livraison très rapide et produit au top
10 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous aimez notre produit. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service et des marchandises de haute qualité. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements confortables pour les personnes qui travaillent dur comme vous. Merci encore pour votre soutien, nous l'apprécions vraiment.
11 juil. 2024
La simplicité de cde et la qualité !
15 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et nous apprécions que vous reconnaissez la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de faire du shopping chez Carhartt une expérience facile et agréable. En tant que marque, nous sommes fiers de fournir des vêtements de haute qualité pour les personnes qui travaillent dur comme vous. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin !
25 juil. 2024
Envoi rapide et soigné ,parfait
29 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et qu'elle est arrivée en parfait état. Offrir un service de premier ordre à nos clients est toujours notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt !
3 juil. 2024
Bien Prix et livraison tres rapid
8 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous etess satisfait de nos prix et de notre rapidité de livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité à des prix abordables, tout en assurant un service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
15 juil. 2024
Livraison rapide, bien emballé.
15 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela signifie beaucoup pour notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et de notre emballage. Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Carhartt. Merci encore !

Canon et confortable

Canon! Et super confortable!
23 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos vêtements "Carhartt" et que vous les trouvez confortables. Nous nous efforçons de fournir des produits resistants et de haute qualité à nos clients, et nous apprécions vos commentaires positifs. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous contacter.
XL
9 juil. 2024
Expédition rapide, produit ok
10 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre rapidité d'expédition et de la qualité générale de nos produits. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients reçoivent leurs commandes en temps voulu et sont satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Qualité , livraison rapide
29 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité et des services efficaces. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir l'excellence dans tout ce que nous faisons. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Tshirt de super qualité
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos t-shirts. Chez Carhartt, nous sommes fiers de proposer à nos clients des vêtements de grande qualité. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous apprécions votre soutien. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir des produits de première qualité à l'avenir.