carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Qualité au top et colis reçu très rapidement
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et que votre commande est arrivée rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients une qualité irréprochable et un service efficace. Vos commentaires nous sont précieux et nous continuerons à travailler dur pour dépasser vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
8 sept. 2024
Facile d'utilisation. Large choix de produits
9 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits faciles à utiliser et que vous avez été satisfait de notre vaste sélection. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une variété de vêtements fonctionnels et de haute qualité. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
11 sept. 2024
Très beau produit ! Livraison très rapide !
12 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et nous apprécions votre compliment sur la rapidité de notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service efficace à nos clients. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Merci d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
Réactivité Promo trop souvent épuisée
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la rapidité avec laquelle nous répondons à vos besoins. Cependant, nous nous excusons si nos promotions n'étaient pas disponibles au moment de votre visite. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs, ce qui peut entraîner une forte demande pour certains articles. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre inventaire et d'offrir une expérience d'achat sans faille à nos précieux clients comme vous. Salutations, Carhartt Europe

Jamais dessus 🔝

Rien à améliorer, tout est déjà au top
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Cela signifie beaucoup pour nous en tant qu'entreprise. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits et des services de premier ordre à nos clients, et nous sommes heureux que vous en ayez fait l'expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien. Salutations, Carhartt Europe
qualité,serieux,envoi rapide super.....
Réponse de carhartt.com/fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marque et nous apprécions vos mots aimables sur la qualité et l'efficacité de nos livraisons. Notre équipe s'engage à fournir un service de premier ordre à tous nos clients. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Rapidité et bon suivi de la livraison
Réponse de carhartt.com/fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et du suivi de votre livraison. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir un service client de premier ordre et d'assurer des livraisons dans les délais. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions vos aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Salutations, Carhartt Europe
Envoi rapide et soigné , je recommande
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide et soignée. Votre recommandation est très importante pour nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service et des produits de qualité à tous nos clients. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Envoie rapide et vêtements de qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et de la qualité de nos vêtements. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Rapide et efficace avec Collissimo
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec notre société et Collissimo. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une expérience d'achat positive. Nous apprécions votre soutien et espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Efficace Retour gratuit Qualité
4 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre politique de retour sans tracas et la qualité de nos vêtements. Nous sommes très fiers de fournir des produits durables et fiables à nos clients. Notre objectif est de toujours dépasser vos attentes et nous continuerons à travailler dur pour atteindre cet objectif. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
Réactivité et amabilité
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur la réactivité et l'amabilité de notre équipe. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
12 sept. 2024
aucun probléme. merci.
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat dans notre magasin Carhartt s'est déroulée sans encombre. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs besoins vestimentaires. Salutations, Carhartt Europe
Livraison rapode
4 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide de votre commande. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service et des produits de haute qualité. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à satisfaire tous vos besoins en matière de vêtements à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Envoi rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons de fournir des livraisons efficaces et rapides à tous nos clients. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
3 sept. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre boutique en ligne Carhartt. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt ! Salutations, Carhartt Europe
6 sept. 2024
Ras
9 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt. Notre équipe travaille dur pour garantir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous sommes fiers de proposer des vêtements de travail durables et fiables pour tous vos besoins. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Salutations, Carhartt Europe
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre marchandise et nous apprécions votre commentaire sur notre service de livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre processus de livraison. Merci d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europe
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits Carhartt et les membres de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutations, Carhartt Europe