carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

6 sept. 2024
9 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt. Notre équipe travaille dur pour garantir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous sommes fiers de proposer des vêtements de travail durables et fiables pour tous vos besoins. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Salutations, Carhartt Europe
5 sept. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits Carhartt et les membres de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutations, Carhartt Europe
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité et un service de premier ordre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
3 sept. 2024
3 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt. Notre équipe s'efforce de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutations, Carhartt Europe
1 sept. 2024
31 août 2024
31 août 2024
30 août 2024
30 août 2024
29 août 2024
29 août 2024
2 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marchandise, la livraison et le service à la clientèle. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à viser l'excellence dans tous les domaines. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous revoir bientôt.
7 sept. 2024
Short reçu, très bien a prime abord mais plusieurs personnes m’ont fait remarquer que le logo était cousu à l’envers et effectivement il est cousu à l’envers, ce qui laisse supposer à une contrefaçon. Vu la somme déboursé, ça me fait un peu mal au ventre que en a peine quelques jours (depuis réception) plusieurs personne insinues que j’ai déboursé cette somme pour un vêtement qui pourrait être apparenté à de la contrefaçon..
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Il semble que vous ayez reçu un produit défectueux, et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons à contacter notre équipe de service client à l'adresse suivante : serviceclients@carhartt.com. Ils seront ravis de vous aider à résoudre ce problème. Merci de nous avoir signalé cela, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Carhartt
Bonjour, Les chaussures taillent trop grand, comment puis-je les retourner pour avoir la taille en dessous svp?
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci pour votre message. Si les chaussures taillent trop grand, vous pouvez les retourner via notre plateforme Narvar en suivant ce lien : Narvar Retour Carhartt (https://returns.narvar.com/carharttemea/returns?locale=fr_FR) Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter les échanges. Vous devrez donc procéder au retour de l'article, et passer une nouvelle commande pour la taille souhaitée. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ! Cordialement, L'équipe Carhartt
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas de suivi Quel dommage, j’adore votre marque
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Carhartt n'a pas répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous apprécions chaque client et ses commentaires. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Assurez-vous de nous contacter à serviceclients@carhartt.com pour nous faire part de vos commentaires et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de nous donner l’opportunité de vous servir. Salutations, Carhartt Europe

Evolution de la composition

Livraison rapide, Un article n'était plus disponible et je n'avais reçu aucune information. J'ai commandé des t-shirts que j'ai déjà, sauf que la composition est passé de 100% coton à 60%... La qualitée en est très différente et n'aura pas la même longévité. Dommage la qualitée et la longévité des produits est ce qui motive mes achats. Je serai plus vigilant à l'avenir .
1 août 2024
Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la rupture de stock de l'article et pour le manque de communication à ce sujet. Notre société est fière de fournir des produits de haute qualité et nous comprenons l'importance de la qualité et de la longévité dans les achats de nos clients. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour apporter des améliorations à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt.
26 août 2024
J'adore Carhartt et je vais souvent sur le site. La version mobile présente quelques bugs de temps en temps sur l'affichage et plus particulièrement au moment de l'achat ce qui m'a fait louper quelques achats. Le filtre pourrait être plus pertinent.
26 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Carhartt. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre marque et que vous visitez régulièrement notre site. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de l'utilisation de notre version mobile, nous mettons actuellement à jour notre site Web, donc à l'avenir, la version mobile de notre site Web ne vous laissera pas tomber ! Merci pour votre retour sur l'affichage et les filtres, je ne manquerai pas de le partager avec notre équipe informatique ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous offrir une expérience d'achat fluide à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
30 juil. 2024
J'ai repris la même ceinture qu'il y a quelques années. La boucle métallique avait malheureusement cédé mais la partie en cuir est restée en très bon état.
1 août 2024
Nous vous remercions de votre fidélité à Carhartt et d'avoir à nouveau choisi notre marque. Nous sommes heureux d'apprendre que la partie en cuir de votre ceinture est toujours en excellent état. Nous sommes très fiers de la qualité de nos matériaux et de notre savoir-faire, et nous nous excusons pour le désagrément causé par la boucle en métal. Vos commentaires nous sont précieux et nous continuerons à nous efforcer de fournir des produits qui répondent à vos attentes.