adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

1 juin 2024
La qualité met pas terrible
3 juin 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service/produit. Nous apprécions vos remarques et souhaitons avoir l'opportunité de nous rattraper. Pourriez-vous, s'il vous plaît, donner plus de détails à notre service client sur ce qui n'allait pas exactement ? De cette manière, nous pourrons prendre des mesures ciblées pour améliorer la qualité et optimiser votre expérience. Si vous estimez que nous vous avons bien aidé, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir ajuster votre avis en conséquence. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. Cordialement, Ellen
14 juin 2024
Je ne l'ai toujours pas reçu
15 juin 2024
Cher Antony, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je regrette que l'expédition de votre colis ne se soit pas déroulée correctement. Une enquête a été lancée depuis. Dès que nous en saurons plus, nous vous en informerons par e-mail. Cordialement, Sabine-Service clientèle
CM
christophe M.
val thorens
21 juin 2024
Trop long l’envoi du
4 juin 2024
Aucune efficacité
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour vos commentaires Nous avons répondu à votre question/remarque dans votre avis par e-mail. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison et du processus de commande. Cordialement, Ellen
Une vaste blague
31 mai 2024
Bonjour Anthony, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et aimerions comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer notre service. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle Nous attendons avec impatience l'occasion de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Cordialement, Ellen
11 juin 2024
Coli non reçu...
colis non reçu
21 juin 2024
Cher Bertrand, Nous souhaitons vous informer que nous avons pris contact avec vous par e-mail. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Vous pouvez toujours modifier votre avis si vous estimez que nous avons bien résolu le problème. Nous sommes toujours prêts à vous aider et à résoudre ce genre de problèmes! Bien à vous, Ellen
19 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après les dossiers, vous avez été contacté depuis. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Sabine-Service clientèle
19 juin 2024
Chère Nadège, Je vous remercie pour votre commentaire. Selon les détails de la commande, une enquête a été ouverte avec le transporteur. Vous serez tenue informée via votre email. Cordialement, Sabine-Service clientèle
19 juin 2024
Cher David, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez m'indiquer sur quoi se base cet avis. Cordialement, Sabine Service clientèle
16 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour à toutes et à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous avez depuis été contacté par email. Cordialement, Service clientèle de Sabine
15 juin 2024
Cher Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. D'après nos dossiers, vous avez été contacté depuis. Cordialement, Sabine-Service clientèle
14 juin 2024
15 juin 2024
Chère Zahia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis heureux de savoir sur quoi il est basé. Cordialement Sabine-Service clientèle
10 juin 2024
10 juin 2024
Cher Kenny, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous indiquer sur quoi il est basé. Cordialement, Sabine Service clientèle
7 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous nous avez attribué une étoile et nous aimerions savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous le faire savoir. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
30 mai 2024
31 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous aimerions savoir ce qui s'est passé et comment nous pouvons améliorer les choses. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage. Cordialement, Adriën
30 mai 2024
7 juin 2024
Chère Sara, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez m'indiquer sur quoi se base cet avis. Cordialement, Sabine-Service clientèle
27 mai 2024
28 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter afin de nous faire part de vos préoccupations et nous permettre de nous améliorer? Nous sommes à votre écoute. Cordialement, Adriën

avis articles achetés et utilisés

14 mai 2024

super rien à redire

acheté pour une amie, stimulateur clitoridien classique mais efficace, prix abordable À voir s’il est durable et ne se casse pas