Pour moi = expérience désagréable
Pas de mail de confirmation de commande.
Aucune réponse à mes 3 demandes de contacts sur 3 adresses différentes dont 2 qui sont invalides.
Heureusement les produits sont arrivés avec du retard certes, mais de bonne qualité.
Pour moi = expérience désagréable
Pas de mail de confirmation de commande.
Aucune réponse à mes 3 demandes de contacts sur 3 adresses différentes dont 2 qui sont invalides.
Heureusement les produits sont arrivés avec du retard certes, mais de bonne qualité.
Signaler un avis
Réponse de lampeindustrielle.fr
24 juil. 2024
Merci pour votre e-mail.
Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. En raison de problèmes techniques, nous n'avons pas reçu tous les messages provenant du site web lampindustrielle.fr. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème afin d'améliorer notre service.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des produits, malgré le retard de livraison. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir avec votre nouvelle lampe.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Vince