yourdecoration.fr- Logo - Avis

yourdecoration.fr

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

24 avr. 2024
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement

Avis pour yourdecoration.fr

29 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
8 mai 2024
16 avr. 2024
14 févr. 2024
14 févr. 2024
19 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
25 déc. 2023
Réponse de yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France