makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

9 nov. 2023
L’innombrable choix des patrons et autres …. 👍👏👏👏👏 Et MERCI MILLE FOIS pour les patrons à 2€ 😍🤗 Je vous suggère de contrôler et tester tous les modèles de patrons avant de les publier …. J’ai lu différents commentaires d’aide ou de frustration parque quelques marques de patrons ne font pas bien leur travail….. Malheureusement j’en fais partie et maintenant je fais bien attention avant de me lancer, de lire chaque commentaire et de ne plus acheter certains patrons ( même s’ils sont magnifiques) parque je sais que je vais avoir des problèmes ou …..

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB
monique b.