makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

9 nov. 2023
L’innombrable choix des patrons et autres …. 👍👏👏👏👏 Et MERCI MILLE FOIS pour les patrons à 2€ 😍🤗 Je vous suggère de contrôler et tester tous les modèles de patrons avant de les publier …. J’ai lu différents commentaires d’aide ou de frustration parque quelques marques de patrons ne font pas bien leur travail….. Malheureusement j’en fais partie et maintenant je fais bien attention avant de me lancer, de lire chaque commentaire et de ne plus acheter certains patrons ( même s’ils sont magnifiques) parque je sais que je vais avoir des problèmes ou …..

Patron trop compliqué car imprimé sur plusieurs feuilles pourquoi il n'y a pas un seul patron présenté en un seul morceau??? Reconstituer le patron m'a pris un temps fou et ensuite le scotcher également. Bref je n'ai pas l'habitude d'acheter des patrons en plusieurs morceaux donc ceci explique ma note.

Avis pour makerist.fr

FO
Fabienne O.
ENTREPIERRES
18 févr. 2024

Choix et qualité

Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site,que ce soit tissus ou patrons. J'aime la qualité des tissus . Pour les patrons,j'attends les promos (et il y en a souvent)avec toutes mes listes d'envie,ça me permet de m'offrir un peu plus de patrons qui sont généralement d'excellentes qualités
ES
Elisabeth S.
Perpignan

Makerist, un excellent site.

Chez Makerist j'achète essentiellement des patrons PDF et parfois des fournitures de couture. Dans l'ensemble je suis pleinement satisfaite de mes achats.Mais attention !!!! parfois les patrons ont des explications un peu succintes. Makerist propose souvent des promos. Je recommande ce site
HG
Hélène G.
Rilly sur Vienne
5 janv. 2024

Simplement génial

J’adore ce site spécialisé dans la couture Les patrons sont géniaux, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille De plus MAKERIST propose régulièrement des promotions qui permettent d’obtenir beaucoup de patrons pour un moindre coût Je recommande vivement ce site
CR
13 avr. 2024
les patrons a 2 euros sont super attrayant par contre il serait bien de vérifier car le patron de la turbulette avec des jambes et très très mal fait. patron a mains levées et explications erronées. c'est bien dommage. heureusement que je l'ai payé que é euros
25 déc. 2023

Positif

Jusqu'à présent je n'ai pas été déçu de machiriste les patrons sont top et il taille très bien j'ai fait un slip à mon petit-fils 4 ans est égal à 4 ans moi je me suis fait un slip et le elle taille bien d'ailleurs j'ai laisser un avis positif sur le site
CL
Cathy L.
NEVERS
4 oct. 2023
Je ne mets que 4 étoiles car je commande beaucoup de patrons PDF et il n'est pas toujours indiqué dans quel format ils se trouvent. Si c'est en A0 je dois donc encore débourser 4,50e pour les faire imprimer
11 nov. 2023
De nombreux patrons, des offres fréquentes. Seul bémol, le site: quand on a cliquer sur un patron pour le voir de près, qu'on retourne en arrière, il faut recharger tous les patrons. C'est un peu galère
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
28 oct. 2023
choix des articles satisfaisant communication à grandement améliorer !! j'attends encore la réponse de mon mail ! J'ai eu un problème avec un créateur (manque de fichiers), aucune réponse du site!!!!

grand mère et débutante

Je suis une grand mère,débutante en couture. Makerist est ma caverne d'Ali baba 🤗. Le Site est facile à utiliser et propose des promotions régulièrement sur les tissus et les patrons.
16 mars 2024

Les patrons au top

Jusqu'à présent les patrons que j'ai chaque fois acheter étaient top. Il il y a également sur le site makairiste une photo de mon slip femme que j'avais fait c'est le slip Marga
14 févr. 2024

Recherches pratiques et rapides Téléchargements instantanés Paiement sécurisé Peut-être avoir les dernières nouveautés (nouveau patrons) plus rapidement ;)
Quelques temps déjà que je commande et aucun problème particulier à signaler, les commandes, téléchargements ainsi que les paiements tout est facile
7 nov. 2023

La caserne d'ali baba pour les créateurs.

J'ai trouvé les patrons couture que je cherchais sur makerist, c'est le must pour les couturières auto didacte les patrons sont très bien expliqués..
3 oct. 2023

Le choix et tarifs attractifs

Le choix avec la découverte de nouvelles créatrices qui proposent des modèles originaux et les prix bas même sur des patrons de créatrices renommées.
5 oct. 2023
J'aime le choix et les offres promos a 2 euros régulièrement proposées. J'aime avoir mon compte et ma patrontheque accessible facilement.

Grand choix de patrons

Site très clair avec des filtres pour aller rapide à son objectif, produit tres variés, prix très compétitifs, livraison soignée et rapide
4 oct. 2023
Affiner les tris. Surtout lors des promotions. Les résultats sont parfois bizarres. Ex : des patrons enfants alors qu’on demande femme.
22 mars 2024
Très pratique les patrons en pdf , pas besoin attendre la livraison et des frais de port en moins. On imprime est hop plus qu’à coudre
MC
Très bon site pour acheter des patrons pas cher , dommage que certains patrons soient mal expliqués pour la réalisation du projet

Site accueillant et pratique.

Les modèles sont très beaux et les patrons sont très bien expliqués. Pas à pas très utile pour les débutantes comme moi. Merci