makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

9 nov. 2023
L’innombrable choix des patrons et autres …. 👍👏👏👏👏 Et MERCI MILLE FOIS pour les patrons à 2€ 😍🤗 Je vous suggère de contrôler et tester tous les modèles de patrons avant de les publier …. J’ai lu différents commentaires d’aide ou de frustration parque quelques marques de patrons ne font pas bien leur travail….. Malheureusement j’en fais partie et maintenant je fais bien attention avant de me lancer, de lire chaque commentaire et de ne plus acheter certains patrons ( même s’ils sont magnifiques) parque je sais que je vais avoir des problèmes ou …..

Patron trop compliqué car imprimé sur plusieurs feuilles pourquoi il n'y a pas un seul patron présenté en un seul morceau??? Reconstituer le patron m'a pris un temps fou et ensuite le scotcher également. Bref je n'ai pas l'habitude d'acheter des patrons en plusieurs morceaux donc ceci explique ma note.

Avis pour makerist.fr

14 avr. 2024
Merci beaucoup pour les offres à 2€ qui me permettent d'apprendre sans prendre trop de risques :-)
13 janv. 2024
Un grand Merci pour les promos à 2€ qui m'ont permise de tenter des créations à moindres coûts 🙏😊
13 janv. 2024
Toujours contente de mes achats sur Makerist. Grand choix, et grande facilité de téléchargement
Tout est parfait. Les patrons PDF sont facilement imprimables. les tutos très clairs. Bravo
CR
Claudine R.
Marseille
10 déc. 2023
Je suis très satisfaite de ce site pour la diversité de patrons, cours et tutos proposés .
quand les patrons sont à 2€, cela vaut vraiment le coup. je me laisse toujours tenter.
PL
Patricia L.
Taluyers
11 avr. 2024
la profusion des patrons, donc un choix extraordinaire et les actions très fréquentes !
Patrons sympas, prix attractifs lors des promotions , beaucoup de choix et de modèles.
9 déc. 2023
J'aime la profusion de patrons tous styles et tous niveaux, et les promos régulières.
FO
Fabienne O.
ENTREPIERRES
grand choix de tissus,de patron et avec les promotions,cela permet de voir plus grand
14 avr. 2024
Plate-forme parfaite pour trouver des patrons et souvent profiter de belles promos
23 avr. 2024

Plus de tailles généreuses

Grandes diversités de patrons mais j'aimerais voir des tailles plus généreuses
20 sept. 2023
Au lieu de surfer sur différents site, on navigue sur 1 seul, c'est super pratique
3 oct. 2023
le site est bien construit, on trouve facilement la rubrique qui nous intéresse.
9 déc. 2023
Tres bien rapide petit prix pour les petits porte-monnaie Je suis satisfaite
21 mai 2024
grand choix de produits ,j ai trouvé facilement les boutons qu il me fallait
Livraison rapide Très belle qualité de tissus Bcp de choix Patrons super
5 oct. 2023
Site fiable et avec de bonnes promotions, notamment pour les patrons couture
9 déc. 2023
pour moi cela va bien pour le moment j'ai commandé que des patrons en PDF
La facilité et la simplicité du site. Le choix et diversité des patrons.