Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et pour la note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre boutique. N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons améliorer quelque chose pour vous offrir un service 5 étoiles à l'avenir.
Cordialement,
Service clientèle SnorBan, Kristian
21 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de snorban.fr
23 sept. 2024
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
Service clientèle SnorBan, Kristian
19 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de snorban.fr
23 sept. 2024
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une expérience satisfaisante, et nous restons à votre disposition pour toute future assistance.
Cordialement,
Service clientèle SnorBan, Kristian
24 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de snorban.fr
23 sept. 2024
Cher client,
Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Service clientèle SnorBan, Kristian
20 déc. 2023
Avis validé
Tout est parfait dans ce cas-ci.
Signaler un avis
Réponse de snorban.fr
27 déc. 2023
Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait dans votre cas. Chez SnorBan, nous nous efforçons constamment de fournir un service de la plus haute qualité et votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
Service clientèle SnorBan,
Kristian
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Votre confiance est très importante, et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Service clientèle SnorBan, Kristian