amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 085 avis au cours des 12 derniers mois18 192 avis au total

Avis pour amikado.com

9 nov. 2023
Beau rendu et délais rapide fabrication et livraison
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Caroline pour votre avis très positif concernant le service et le Porte-clés plaque gravé photo. A très vite , Gina d'Amikado
27 oct. 2023
Livraison rapide - Article commandé très satisfaisant
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Diplôme personnalisé sur support en bois. A bientôt, Gina d'Amikado
20 mai 2024
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
21 mai 2024
Merci Bruno pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
La rapidité de la livraison la qualité des produits
Très beau produit. Bonne matière et très bien fini.
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaire et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Merci Dominique et à bientôt ! Gina d'Amikado
Rien à dire c'est parfait pour ma première commande
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Sonia pour votre avis. Nous sommes ravis que votre 1ère commande chez nous se soit bien déroulée :) A bientôt ! Gina d'Amikado
couvert de qualité et personnifié en plus. C'est top
Réponse de amikado.com
Merci à vous Bruno pour votre commentaire. Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
9 déc. 2023

Totale satisfaction

Livraison très rapide et objets gravés très réussis
9 déc. 2023
Merci beaucoup Jean-Jacques pour votre commentaire et ces belles étoiles à travers lesquelles nous comprenons votre satisfaction :) Gina d'Amikado
beau produit, délai de livraison respecté merciiiii
Réponse de amikado.com
Merci à vous Martine pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
23 nov. 2023
Délai de livraison rapide correspond à mes attentes
24 nov. 2023
Mille mercis Jeannette ! Nous sommes énormément ravis que votre expérience sur notre site Amikado.com ait été un réel plaisir pour vous. A bientôt ! Gina
14 mai 2024
Le fait d avoir un cadeau original et personnalisé
15 mai 2024
Merci Evelyne pour cet avis positif :) Chez Amikado l'originalité et la personnalisation de nos produits sont nos maîtres mots !! L'équipe d'Amikado
7 mai 2024
Très rapide et correspondant à ma demande. Parfait.
14 mai 2024
Merci Chantal pour cet agréable avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
16 avr. 2024
Livraison rapide et les produits sont de qualité !

tres joli

conforme a la photo verre a vin et coffret en bois
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Véronique pour votre commentaire. :) Gina d'Amikado
Rapide et sympa, pleins d'idées cadeaux et autres
16 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement Antoine pour votre retour positif :). A très vite, Gina d'Amikado
Le produit conforme à mes attentes, l envoi rapide
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes extrêmement ravis de votre retour. A très bientôt, Gina d'Amikado
Ultra rapide, site super simple et rendu de qualité
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour Frédérique ! Nous tentons de satisfaire du mieux possible nos clients avec plus d'idées cadeaux ! ;) A bientôt ! Gina d'Amikado
Produit conforme a la description, rapidité d'envoi
Réponse de amikado.com
Merci infiniment Françoise pour cet avis qui reflète l'excellence de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Emmy
Gravure nickel, prestation au top. Livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci Céline ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes content de savoir que vous vivez une belle expérience à nos côtés. ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
Exactitude de la commande et la beauté des objets .
Réponse de amikado.com
Merci énormément, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualités :-) En espérant vous revoir bientôt ! Gina