amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

Je recommande

Produit fidèle au descriptif. Rapidité
Réponse de amikado.com
Merci Fabienne pour votre commentaire qui nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado
Offre correcte, produits bien emballés.
Merci Pascal pour votre avis. A bientôt ! Gina d'Amikado
Très bonne réactivité Livraison rapide
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe d'Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado

Plusieurs commandes passés jamais decu

Plusieurs commandes passés jamais déçu
Réponse de amikado.com
Mille mercis Marie ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre service et la Botte de Noël rouge en feutrine personnalisée. Gina d'Amikado
24 oct. 2023
Le choix et la rapidité de la livraison
25 oct. 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour la Fouta traditionnelle rayée brodée prénom et le Tablier anthracite brodé coton bio. A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
24 oct. 2023
Lampes originales et de bonnes qualités
24 oct. 2023
Quel plaisir de lire votre avis 5 étoiles. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour la Lampe ampoule filament prénom. :) A bientôt, Gina d'Amikado
12 oct. 2023
Le sérieux du travail, de la livraison
16 oct. 2023
Merci beaucoup Marie-Françoise, nous avons à cœur de satisfaire nos clients avec des produits de qualités. Gina d'Amikado
Parfait, envoi rapide et belle gravure
Merci beaucoup Corentin pour votre commentaire ! Gina d'Amikado
Article correspondant à l’offre, RAS.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Anthony ! Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Gina d'Amikado
10 janv. 2024
Article commandé conforme et très joli
Réponse de amikado.com
Merci à vous Mireille pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Article conforme à la commande. Merci.
Réponse de amikado.com
L'équipe Amikado vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment comblés par ces belles étoiles. A très vite Laurence ! Gina d'Amikado
31 oct. 2023
Diversité de l'offre, livraison rapide
2 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avis Cindy. Nous avons à cœur de vous proposer une diversité d'offre :). Gina d'Amikado
19 oct. 2023
Les couverts sont vraiment très beaux!
20 oct. 2023
Merci beaucoup Claudine. Nous avons à cœur de vous proposer des articles avec un bon rapport qualité/prix. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfant personnalisés licorne. :) Gina d'Amikado
15 oct. 2023
Super produit et livre dans les temps!
16 oct. 2023
Mille mercis Yohann ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina
26 sept. 2023
Très satisfaite rapide et bon produit
27 sept. 2023
Merci Fanny de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur le service apporté et pour le Stylo roller Marksman. A bientôt, Gina
21 sept. 2023
comme d'habitude toujours satisfaite !
22 sept. 2023
Merci beaucoup Manuela de votre retour. Votre satisfaction fait partie de nos priorités :) Gina d'Amikado
27 avr. 2024
Délai rapide pour obtention couverts
30 avr. 2024
Merci Michèle cet agréable avis ! Nous nous efforçons toujours d'être le plus réactif possible pour votre plus grande satisfaction ;) Arthur d'Amikado
22 avr. 2024
La réactivité et la rapidité d'envoi.
22 mars 2024
Très beau rendu. Très belle qualité 🤩
Merci beaucoup Aurélie pour votre merveilleux commentaire :) Gina d'Amikado
J’y reviens donc c’est que tout es ok
Réponse de amikado.com
Mille mercis Corinne ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina d'Amikado