amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 085 avis au cours des 12 derniers mois18 192 avis au total

Avis pour amikado.com

28 oct. 2023
Très bon service et belle rapidité.
Merci de votre retour 5 étoiles Marianne. A bientôt, Gina d'Amikado
25 oct. 2023
Magnifique mes amis ont adoré !!!!!
25 oct. 2023
Merci Nicole pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis que vos amis aient adoré les Couverts enfants fée et lapins. A bientôt, Gina d'Amikado
29 sept. 2023
Exactement ce que je souhaitais ! 👍
2 oct. 2023
Merci beaucoup Claudine pour votre retour concernant les Couverts enfant personnalisés licorne. Nous sommes heureux qu'ils soient à votre goût :) A bientôt, Gina d'Amikado
28 sept. 2023
L'achat correspond à mes attentes.
29 sept. 2023
Nous en sommes ravis Martine. Merci de votre retour. Les couverts Savane personnalisés prénom font toujours un petit effet ;) A bientôt, Gina
27 sept. 2023
Rapide et bonne qualité du produit
28 sept. 2023
Merci Cathy pour votre avis positif. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
Ravie de tout ce que j'ai commandé
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup, Sophie, pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre commande vous plaise et corresponde entièrement à vos attentes. Bonnes fêtes de fin d'année de la part de l'ensemble de l'équipe d'Amikado. Emmy.
Rapidité, gravure très bien faite
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sylvia pour votre commentaire et ces belles étoiles à travers lesquelles nous comprenons votre satisfaction :) Gina d'Amikado
21 mai 2024
Rien à dire. Rapidement. Qualité.
22 mai 2024
Merci Catherine pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés Fée aient fait leur petit effet :) Arthur d'Amikado
18 avr. 2024
Réactivité, fiabilité du produit.

Envoi rapide et produit xonforme

Envoi rapide et produit conforme
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Gérald. Gina d'Amikado
21 mars 2024
Rapidité et conformité du produit
22 mars 2024
Merci beaucoup Agnès pour cette pluie d'étoiles et votre commentaire :) Gina d'Amikado
20 mars 2024
Rapide et très bien confectionné
21 mars 2024
Mille mercis Emmanuelle ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour votre article :) Gina d'Amikado
Produit qualitatif et bien gravé.
Réponse de amikado.com
Merci Maximilien de souligner la qualité de la Caisse à vin planche à découper personnalisée. A très vite ! Gina d'Amikado
25 déc. 2023
La qualité du produit m'a étonné
Réponse de amikado.com
Mille mercis Carmelo ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre site et également pour le Coffret vin et pétanque personnalisés Tradition :) Gina d'Amikado
Très satisfaite de la livraison !
Réponse de amikado.com
Merci Paula pour votre retour nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Rapidité livraison. Objet soigné.
Nous sommes ravis de votre message. A bientôt, Gina d'Amikado
Toile magnifique.tres satisfaite

Fiabilite

Choix, fiabilité, rapidité envoi
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le service et le Coffret 9 épices gravé Cuisine. Merci Nicole et à bientôt, Gina d'Amikado
28 nov. 2023
Articles originaux et de qualité.
29 nov. 2023
Merci Jean-François ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina d'Amikado
8 nov. 2023
le choix, la rapidité, la qualité
9 nov. 2023
Nous vous remercions chaleureusement Mallorie pour votre retour positif concernant notre choix de produits, la rapidité de notre service, et la qualité. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes. À bientôt ! Emmy