amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 085 avis au cours des 12 derniers mois18 192 avis au total

Avis pour amikado.com

21 mars 2024
Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je n’ai toujours rien reçu.
21 mars 2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Je vous invite à contacter notre service client par mail. Il prendra aussitôt les mesures nécessaires pour réexpédier votre colis car nous nous portons garant de la bonne réception des articles chez nos clients. Gina d'Amikado
16 avr. 2024
Un peu cher pour une trousse simplement personnalise et sans poche intérieur
23 avr. 2024
Merci Valérie pour cet avis. Nous espérons malgré tout que la trousse vous plaira et allons presenter de nouveaux visuels de la trousse sur notre site pour plus de clareté pour nos prochains visiteurs. Gilles pour Amikado
16 oct. 2023
La gravure sur les verres est très petite par rapport à la photo sur le site
17 oct. 2023
Merci de votre avis Christine. Nous sommes navrés que vous trouviez la gravure sur les flûtes à champagne trop petite par rapport à la prévisualisation. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec une photo. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
Les bonbonnières jolies mais bouchons ne tiens pas et photo petite Dommage
Réponse de amikado.com
Merci Jacky pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez les bonbonnières jolies. Les couvercles doivent tenir sur les bonbonnières. Nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction c'est pourquoi, merci de bien vouloir adresser par mail à notre service clients une vidéo. Concernant les photos qui sont petites, notez que l'étiquette mesure 8 cm de diamètre comme nous l'indiquons sur notre site. De plus, nous proposons un outil de prévisualisation afin que le client puisse s'assurer du bon rendu sur l'article avant la validation du panier. Gina d'Amikado

Pas reçu la commande et pas de nouvelle…

Pourquoi envoyer un questionnaire je n’ai aucune nouvelle de ma commande !!
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré à votre domicile le jeudi 21 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter le service client si vos recherches n'aboutissent pas afin qu'il vous explique la démarche à suivre. Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure des couverts, finitions mal faites.
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Chloé. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
Article et gravure pas de bonne qualité Pat rapport aux photos du site
17 avr. 2024
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de vos couverts gravés. Nous avons habituellement de très bons retours pour ce produit. Si vous avez constaté un défaut qualitatif sur vos couverts, n'hésitez surtout pas à nous en envoyer une photo pour que nous puissions vérifier la qualité du produit reçu et procéder à un échange si besoin. À ce jour, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous en faire part. Nous attendons donc votre mail ! :) Cordialement, Michèle d'Amikado
Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
La gravure n’a pas été centrée et donc le prénom est à moitié coupé !
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement navrée Marion que la gravure sur vos couverts n'a pas été centrée. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin qu'il puisse constater la personnalisation effectuée et faire le nécessaire. Gina d'Amikado
Nous avons reçu la bonbonnière, l’écriture dessus se voit à peine.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Yassine. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction pour la personnalisation de la Bonbonnière dont la gravure a été réalisée au laser par brûlage de la matière. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo de l'article pour que nous puissions mieux comprendre si le problème provient d'un manque d'intensité. Notre service clients vous proposera différentes options. Gina d'Amikado
23 déc. 2023
Colis non reçu marqué comme livré dans boîte aux lettres mais rien
Réponse de amikado.com
Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré dans votre boîte à lettres le lundi 18 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter notre service client si vos recherches ne sont pas satisfaisantes afin qu'il vous explique la marche à suivre dans ce genre de situation. Gina d'Amikado
Sur la gravure pas assez fini mais sinon délai de livraison niquel
Réponse de amikado.com
Merci Noemie pour votre avis. N'hésitez pas à nous adresser un visuel du couteu reçu, si la gravure est défectueuse nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouveau couteau. Gilles pour Amikado
CB
christine b.
VERNEUIL EN BOURBONNAIS
31 oct. 2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.
31 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous vous invitons de ce fait à envoyer une photo du produit reçu par mail (contact@amikado.com) afin que le nécessaire soit fait. Gina d'Amikado
20 mars 2024
je n ai jamais reçu ma commande, qui a été réglée, bien sur
20 mars 2024
Merci pour votre avis Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue en décembre 2023. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Il est important de ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client, qui vous proposera un renvoi de votre article ou un remboursement. Je vous invite à envoyer un mail à contact@amikado.com. Vous aurez un retour sous 24h. Gina d'Amikado
Je n’ai absolument rien reçu ?? J’ai commandé le 27 mars !
Réponse de amikado.com
Merci Sabrina pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Malgré l'envoi de votre commande en temps et en heure, un problème d'acheminement avec La Poste a entraîné ce retard ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réceptionné votre colis le vendredi 29/03. Nous tenons à vous informer qu'une nouvelle tentative de livraison par le transporteur est prévue pour aujourd'hui, le vendredi 05/04. Nous regrettons profondément ces 5 jours de délai indépendant de notre volonté, cela ne reflète pas notre service. Gina d'Amikado
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où l'article aurait disparu, il faudrait en effet contacter immédiatement notre service client. Gina d'Amikado
17 déc. 2023
Couteau fissure au niveau de l'axe du tir bouchon
Réponse de amikado.com
Merci Melvin pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce défaut passé à travers les mailles du filet de notre contrôle qualité. A la suite de nos échanges par mail, nous vous avons lancé la réexpédition d'un nouveau couteau, qui je pense vous apportera pleine satisfaction. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
25 oct. 2023
Un colis remis avec signature serait plus sûre!
26 oct. 2023
Merci de votre avis Corinne. Nous avons fait le choix chez Amikado d'une livraison sans signature car cela peut présenter des inconvénients : par exemple si le client n'est pas chez lui il devra aller récupérer le colis dans un point relais "proche de chez lui" et dans le cas de petits articles comme le Porte-clés plaque gravé photo que vous avez commandée, en cas d'absence, il sera déposé dans votre boîte à lettres sans aucun souci :) Gina d'Amikado
Un peut déçu par les boîtes a dent trop petite.
Réponse de amikado.com
Merci Joëlle pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par la taille de la boîte à dents que vous avez reçue car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous tenons à souligner que les dimensions de la boîte à dents sont clairement indiquées sur notre site lors de l'achat. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations détaillées sur tous nos produits afin que nos clients puissent prendre des décisions éclairées avant leur achat. Nous avons également publié une vidéo sur la page du produit qui présente l'article sous toutes ses formes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Gina d'Amikado
J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre colis car nous avons à cœur de tenir les délais annoncés à nos clients. Gina d'Amikado