amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

12 juin 2024
Merci Helene pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Merci Séverine pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Merci Arthur pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) L'équipe d'Amikado
11 juin 2024
Merci Mafouta pour cet avis très positif !! Nous nous réjouissons que votre commande vous ai ravie :) Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Merci Gérard pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Merci Virginie pour ces 4 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Merci Trecy pour ces 5 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 juin 2024
10 juin 2024
Merci Mégane pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 juin 2024
10 juin 2024
Merci Jacques pour ces 5 magnifiques étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juin 2024
Merci Cindy pour ces 4 belles étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juin 2024
Merci Bernadette pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous nous réjouissons de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juin 2024
Merci Jean Claude pour ces 5 sublimes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Merci Aurelia pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A très bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Merci Malek pour ces 5 splendides étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Merci Colette pour ces 4 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Merci Aurélie pour ces 5 jolies étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Merci Karine pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Merci Sébastien pour ces 5 sublimes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
6 juin 2024
Merci Laurent pour ces 5 belles étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
6 juin 2024
Merci Laurence pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado