amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

12 juin 2024
Qualité photo du porte clef très décevant, habituellement les produits personnalisés sont de belle facture sauf cette fois-ci. D’autant plus déçu qu’il s’agit du premier cadeau de fête des pères à l’attention de mon mari …
30 mai 2024

Non satisfait pour la livraison

J'ai payé le prix fort pour la livraison et avoir le cadeau au plus vite.. Livraison annoncée le vendredi, puis décalée au samedi, puis décalée au lundi. Puis finalement sans avoir été prévenu, j'ai été livré le mardi...
31 mai 2024
Merci Loïc pour votre avis...Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous avons contacté par mail afin de répondre à votre problème et vous avons remboursé le supplément de port express que vous aviez payé. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Arthur d'Amikado
16 juin 2024
La broderie (barre de bateau) n’est pas qualitative, des fils dépassent, et le cadre qui a dû être utilisé pour la broderie, a marqué sur le tissu. Je ne peux pas envoyer de photo, car j’ai offert le sac
7 juin 2024
Je suis très déçue de la pochette OBUT que j ai payé en supplément alors que la marque n est stipulé à aucun endroit sur la pochette contrairement aux photos de l annonce ....
10 juin 2024
Merci Fanny pour cet avis. Après vérification de votre commande, il s'avère que vous avez commandé la sacoche bleue qui n'est pas une sacoche OBUT. Sur l'annonce c'est la photo de la pochette de série qui vous devez retrouvez dans votre carton de boules. Ensuite vous pouvez rajouté en supplément soit une sacoche OBUT (16.50€) soit une sacoche classique (8.50€) soit une sacoche renforcée (14.50€). Nous espérons malgré tout que les boules OBUT personnalisés vous aient plu. Cordialement Arthur d'Amikado
30 mai 2024
Coffret en bois pour couvert mal fini, avec des petites fentes et comme une trace d'agrafe. Couverts mal protégés et un peu marqué, certainement pendant l'expédition
30 mai 2024
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous sommes navrés que les couverts et le coffret soient arrivés endommagées et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délai qui est de remplacer votre coffret. Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Commandé 2 porte clé avec gravure et très déçu du résultat… pas du tout conforme à ce qu’on voit lorsqu’on prévisualise notre création. Cordialement
19 juin 2024
Merci Cathy pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément et nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de nous envoyer par mail une photo de votre porte clés afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau porte clés. Cordialement Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Produit de qualité moyenne, impression de pas fini ! Bois de basse qualité un petit déçue… par contre expédition très rapide!

coffret avec 2 tâches

les couverts commandés sont bien mais le coffret que j'ai pris gravé a 2 tâches fonçées comme du bois un peu brûlé.
3 juin 2024
Merci Vanessa pour votre avis... Nous sommes navrés que le coffret soit arrivés endommagé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Merci de nous adresser une photo mettant en évidence ces tâches. Dès réception nous vous renverrons un coffret qui je l'espère vous apportera une pleine satisfaction. Arthur d'Amikado

Photo dégradée

J'ai commandé une photo qui est arrivée dégradée, avec des pliures, très difficile à rattraper.
4 juin 2024
Merci Philippe pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que l'affiche soit arrivé endommagée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne vais pas pouvoir l'offrir à temps
13 juin 2024
Merci Jeanne pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Après vérification du suivi de la Poste, votre colis est toujours en cours d'acheminement au 12/06 mais le délai d'une semaine d'une semaine après la date de livraison estimée (07/06) passé nous statuons votre colis comme perdu selon notre procédure. Nous allons donc vous renvoyer votre colis à notre charge ce jour 13/06 en point relais afin d'éviter un nouveau dysfonctionnement. Nous vous avons contacté par mail afin que vous choisissiez votre point relais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Délai de livraison non respecté et toujours pas reçu…
19 juin 2024
Merci Constance pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Après vérification du suivi de la Poste, votre colis est toujours en cours d'acheminement au 18/06 mais le délai d'une semaine après la date de livraison estimée (13/06) passé nous statuons votre colis comme perdu selon notre procédure. Nous allons donc procéder au renvoi de votre commande à notre charge. Afin d'éviter à nouveau un dysfonctionnement dans la livraison, nous vous renverrons votre commande en point relais. Merci donc de répondre au mail que nous venons de vous envoyer. Cordialement Arthur d'Amikado
30 mai 2024
Toujours pas livré Une semaine de retard...
31 mai 2024
Merci Mike pour votre avis... Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous avez commandé votre cadeau le 22 en mode standard, nous vous l'avons expédié dès le lendemain et vous l 'avez reçu 7 jours plus tard soit 3 jours de retard de la poste. Nous sommes uen fois encore désolé pour ce retard. Nous espérons malgré tout que le produit vous plaira. Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
24 juin 2024
Merci Thierry pour cet avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Après vérification du suivi de la Poste, votre colis est toujours en cours d'acheminement au 24/06 et le délai d'une semaine mais le délai d'une semaine après la date de livraison estimée (13/06) passé nous statuons votre colis comme perdu selon notre procédure. Nous allons donc vous réexpédier votre commande à notre charge. Nous vous avons envoyer un mail afin d'avoir confirmation sur l'adresse de livraison à utiliser avant le renvoi. Cordialement. Arthur d'Amikado
8 juin 2024
Produit non conforme à la description.
11 juin 2024
faire des panier gourmand personnel
12 juin 2024
Merci Christine pour votre avis. Nous vous remercions également pour votre suggestion. Cordialement Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande !
5 juin 2024
Pour l instant encore pas reçu
Cadeau abîmé
5 juin 2024
Merci Liliane pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que les couverts soient arrivés endommagés et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Arthur d'Amikado
14 juin 2024
17 juin 2024
Merci Stéphanie pour ces 3 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juin 2024