easytexshop.com/- Logo - Avis

easytexshop.com/

J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison. Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.

Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)

Avis pour easytexshop.com/

19 sept. 2023
Nous n'avons toujours pas été livrés alors que nous avions eu un message pour nous dire que notre commande à été expédiée le message date du 20 décembre. C'est vraiment pas sérieux nous avons absolument besoin de notre commande si j'avais su ne pas vous écouter car j'avais eu Cécile en ligne qui m'avait assurée que ça serait rapide ! Nous n'avons même pas de numéro de suivi commande quel sérieux ! Cordialement Mme Deville
Déçue de la qualité des kits alèses jetables Jusqu'à présent je prenais des plateaux qui étaient très convenables , j'ai voulu prendre les housses et là surprise on voit le jour à travers Qualité très médiocre....en plus vendus par 100 😰
Réponse de easytexshop.com/
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des kits alèses jetables ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter https://www.easytexshop.com/nous-contacter. Merci encore pour votre retour, Camille Easytex
18 sept. 2023
Très déçue, les taies de traversins, jetées dans le carton sans aucune protection plastique, bonjour l'hygiène si il y a plus d'emballage pour protéger le linge de la poussière et des manipulations.
25 avr. 2024

J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas été fait alors que s'était le cas

J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas effectué j'ai donc réessayer et là s'etait bon par contre je me retrouve avec le double de marchandise alors que je n'en ai pas besoin.
20 mai 2024
Bonjour Anne, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un soucis technique lors de votre commande. Nous allons vous recontacter afin que vous puissiez renvoyer la marchandise en double et être remboursée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Camille Easytex
7 mai 2024
Les commandes sont bloquées et donc non expédiées sans avertissement ! Souvent des erreurs entre les comptes qui paient à la commande et ceux après livraison !! C’est récurrent dommage
20 mai 2024
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous regrettons sincèrement les problèmes que nous avons rencontrés avec l'expédition de vos commandes. Nous comprenons que ces problèmes persistent et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Camille Easytex

Attention, colis très mal fermés

Bonjour, Les colis sont très mal fermés. Il manquait qq produits. Une dizaine peut être. Si on me contact en suivi client je pourrai vous transmettre les photos.
17 oct. 2023
Vous avez envoyé ma commande à La Londe, alors que je vous ai donné une adresse sur La Favière (Bormes les mimosas). Donc personne ne pourra aller la récupérer
AC
10 mai 2024

Commande non recue

Bonjour Malheureusement je n'ai pas reçu ma commande.de et n'ai aucune nouvelle de Easytex malgré le fait que je leur ai écrit.
20 mai 2024
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la réception de votre commande. Entre temps, nous avons élucidé le problème et notre équipe commerciale a fait de son mieux pour compenser cet incident. Nous espérons que la solution apportée a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous apprécions votre compréhension. Cordialement, Camille Easytex
24 avr. 2024
Le problème se situe dans la livraison car elle n'a pas eu lieu à l'adresse pourtant indiquée sur le bon de commande...
20 mai 2024
Bonjour François, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse que vous aviez indiquée sur votre bon de commande et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous prenons votre retour très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Cordialement, Camille Easytex
7 mai 2024
J'attends toujours de vos nouvelles suite à ma réclamation et le remboursement de ma livraison
20 mai 2024
Bonjour Régis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de réponse à votre réclamation et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous souhaitons vous informer que votre demande a été traitée et que le remboursement de votre livraison a été effectué. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont très précieux pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, Camille Easytex
3 nov. 2023
Erreur dans la préparation de la commande, je n'ai pas reçu les bons produits.
14 mai 2024
Il manquait des articles et malgré ma reclamation pas de nouvelles
20 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait des articles dans votre commande. Notre équipe va vous recontacter afin que nous puissions régler cet incident. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience afin que nous puissions faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Cordialement, Camille Easytex
Pas mal de délai et carton livré abîmé avec des taches de graisses
les prix ont beaucoup augmenté
29 avr. 2024
20 mai 2024
Bonjour Samia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Easytex ne vous a pas apporté satisfaction. Votre avis compte pour nous et nous serions ravis de savoir pourquoi vous n'avez pas été satisfait afin de pouvoir nous améliorer. Cordialement, Camille Easytex