sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

CB
Christine B.
Beaulieu-sur-mer

Je recommande pour tout les portables compatibles

J'ai adoré l'Installation automatique de la e-sim Par contre trop tardive le jour demandé, j'aurais préféré pouvoir activer cette carte plus tôt Très bon fonctionnement tout au long du séjour

Très pratique

Sim très pratique car reçu avant le départ, actif dès l'arrivée aux etats unis et illimité. Je n'ai eu aucun soucis de réseau sur New YorK Ça serait intéressant de faire une offre pour 10 jours

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
18 nov. 2023

Super

Simple d’utilisation. S’active automatiquement dès qu’on pose le pied sur le sol américain. Aucun problème de connection a New York. Je reprendrais une eSIM pour mon prochain voyage aux USA.
6 mai 2024

Très très bien

Bon fonctionnement du routeur, data pendant 30 jours sans coupures, très bonne réception tout au long de mon road trip de 10000km de la Louisiane à l'Illinois. Je recommande sans hésiter!!
1 mai 2024
Très simple à mettre en place. J'ai rencontré un problème de connexion, mais cela provenait sûrement de mon téléphone... J'ai pu bénéficier pleinement de tous les services... Merci
Service rapide et efficace. Le service bénéficierai de plus d'options en nombre de jours pour être plus flexible. Mais je le recommande fortement ! Meilleur service pour SIM USA.
27 avr. 2024
Super efficace. Simple de mise en œuvre et opérationnelle exactement au bon moment grâce à l'activation programmée en amont. Jamais aucun problème sur une semaine à NY. Top!
15 oct. 2023

recommandé !

facile à commander, très bonne communication, et instructions très claires. J'ai eu un problème et via le chat, il a été réglé de manière très efficace et professionnelle.
JJ
Jérôme J.
Belgique
10 mars 2024
Tout a été parfait. Les cartes SIM étaient bien activées et fonctionnelles lors de l atterrissage. Réseau de bonne qualité (AT&T). On repassera par SIM USA sans problème.
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
3 oct. 2023
Forfait avantageux. Un peu compliqué à lancer la 1ère fois (dans un téléphone à double sim) et j'ai dû redémarrer mon téléphone tous les matins. Cela dit, je recommande.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
21 sept. 2023
Forfait incroyable ! J’ai pu utiliser la 5G partout où j’ai voyagé sans problème ! Il est à noté que dans les bâtiments où ça capte mal un wifi est à disposition !
24 avr. 2024

Wifi partout pour pouvoir se déplacer , visiter , téléphoner et réserver dans cette grande ville de New York. Être disponible pour nos proches rester en France .
19 janv. 2024
Je suis ravie de ce produit! Hyper facile, explications complémentaires offertes directement via le site. Très professionnel et réactif! Service 5*! Encore merci!
25 avr. 2024

Top !

Activation Esim à la date retenue. Aucune anomalie réseau. Parfait Un tuto pour la mise en place de la Esim serait appréciable pour les personnes moins aguerries
Processus d'achat parfait. Bon suivi de votre commande. Réponses rapides aux questions. L'activation de la carte reste à faire, donc pas d'avis pour l'instant...
17 oct. 2023

Rien à redire....très bonnes offres, site très clair et très facile de navigation, rapidité d'expédition et d'activation des cartes SIM. Je recommande vivement.
Très facile d’activation, tous fonctionne parfaitement. Le seul petit soucis sont les partage de connexion qui ne sont pas possible avec les offres at&t.