lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr

18 nov. 2023
Très sceptique au début, j'ai acheté un iPhone avec un défaut (sans le face ID) à petit prix, à ma grande surprise le téléphone était en très bon état, avec une batterie neuve et parfaitement fonctionnel, le tout livré moins de 48h après la commande. Je recommande si vous cherchez un bon téléphone reconditionné.

17 oct. 2023
J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.

Avis pour lamobile.fr

1 juil. 2024
Livraison rapide et prix attractif mais l’écran est rayé et la coque bien abîmée, ce qui n’était pas signalé.