osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

13 mai 2024
Suite a une commande pour le changement de toile de store , a réception du colis je découvre qu' il y a un ourlet sur les partie lateral des toiles qui ne ma pas étais preciser lors de l achats ( options sélectionnable.- ni bon de commade - ni facture ) , se qui coince lors de l enroulement du store ( surépaisseur )longeur de plus de 3000 mm , demande d explication en retour de mail ( pas de tel ) ou on me répond que c est comme ca et pas autrement . Que cela rest mon problème les toiles étant conforme a la description de commande .
PS
Pier S.
Pujols

Avis pour osyla.com

Conforme à la commande . Parfait

Commande respectée. Qualité de la toile à souligner et prestation de la mise en forme, longueur, largeur etc du produit parfaite. Livraison très rapide

Toile brise vue

Achat à plusieurs reprises d'une toile brise vue. Possibilité lors de la commande de choisir les dimensions et les options pour résultat personnalisé.
Site web convivial et techniquement précis.Produit de qualité conforme à notre commande.Allez y ! Les boites sérieuses ça existe encore.
13 mai 2024
Très satisfait du travail (découpage d’une toile avec courbe selon plan), des délais de livraison, du prix et de l’accueil téléphonique.
28 nov. 2023
Excellents échanges sur les aspects techniques et dimensionnels. Produit de belle qualité parfaitement conforme à mes besoins.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre photo. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.

Très sérieux

Très bon conseil. Marchandise livrée dans les temps indiqués. Parfaitement bien emballé. Je recommande. Maison sérieuse
13 mai 2024
Très bons conseils par téléphone sur les produits. Produit reçu supérieur à nos attentes. C’est parti pour l’été !
13 mai 2024
Très bon produit Après avoir pris les bonnes dimensions Simple à mettre en place Très bon rapport qualité prix
Matériel très bonne qualité bien expédié par contre une notice de montage serait le bienvenu. Cordialement.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Les notices de montage se trouvent sur les fiches produits en téléchargement.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.

Le site internet est bien fait. La livraison était rapide et le produit correspond à ce que j'ai acheté.
JA
10 janv. 2024

rapport qualité prix

Surtout ne changer rien tout est parfait site, commerciaux, suivi de commande et qualité et surtout prix
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page FB Osyla. Bonne année à vous.
Réactivité qualité des produits livraison bien organisée dans un emballage très propre et solide
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.

Bravo

Le délai court pour une clôture sur mesure. L'emballage , la qualité et facile au montage.

Très satisfait

Livraison rapide Conforme les coutures sont bien faites et le store s'enroule bien droit
13 mai 2024
Tout à fait conforme à la commande, délai d'envoi tenu. Rapport qualité / prix très bon.
Ravi des produits qui sont arrivés assez rapidement et de la qualité que je voulais
Produit conforme, de bonne qualité, délai de fabrication rapide, société sérieuse
31 mars 2024
Continuer de la même manière, avec oeul pour le détail et une execution rapide.
Maison sérieuse,rapidité,suivi de commande parfait et enfin et surtout prix TOP.
13 mai 2024
La rapidité de la fabrication de mes toiles pour rénover mes stores bannes!