sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Produits de qualité appréciés comme cadeaux. Emballages des produits serieux et efficaces. Livraisons toujours rapides. Modalités de paiement entre autre par virement dans les 15 jours après réception du colis très appréciées. Félicitations.
JD
Jean D.
SAINT PARGOIRE
18 juin 2024

Excellent site de confiance.

J'apprécie tout particulièrement ce site sérieux aux innombrables produits intéressants et efficaces. Les prix modérés et souvent dégressifs selon le nombre commandé le rendent d'autant plus attractif. Je vous le recommande chaleureusement.
28 avr. 2024
colis bien emballé et produits correspondants à mon attente. Les échantillons et le cadeau reçus sont très agreables et je les ajouterais à la prochaine commande car ils me semblent efficaces. (crème mains et baume de moules ) Merci beaucoup
17 mai 2024
Nous faisons régulièrement nos achats Chez vous, car nous avons toujours été satisfait par vos produits : qualité, prix. Nous gagnons énormément de temps et nous avons une confiance absolue sur vos produits qui sont standard international.
MF
martine f.
villars le dombes
27 mai 2024
Rapport qualité prix excellent, ainsi que les cosmétiques et les produits alimentaires, tout le site est vraiment très très intéressant, les produits sont très bien détaillés et l'on trouve une réponse à toutes nos questions, merci.
RN
RAYMOND N.
GOXWILLER
9 mai 2024

Bravo, nous sommes conscients que la bonne qualité a son prix...

Nous apprécions la qualité, l'étendue du choix et la conformité à leur description des produits proposés par Kräuterhaus Sanct Bernhard. On peut également louer la réactivité de l'entreprise et l'efficacité du suivi des expéditions.

Vos produits pour animaux m'ont été recommandé par une connaissance

Vos produits pour animaux m'ont été conseillés par une connaissance. Depuis je donne régulièrement les gelules à mon chien. J'ai montré les flacons à l'ostéopathe de mon chien ; elle a approuvé les compositions. Livraison rapide
7 mai 2024
La qualité de vos produits est apprécié ainsi que la rapidité à envoyer les commandes. Si possible plus de traductions en français faciliterait la clientèle francophone et augmenterait vos ventes. Merci beaucoup, Cordialement.

Très large offre et bon rapport qualité/prix

Très large offre et bon rapport qualité / prix. Je m'approvisionne systèmatiquement sur le miel, graines de chia, crèmes.. Ca me rassure que je vais avoir de la qualité. Le seul hic, la livraison en France est payante.

Ravie de ce site

Je dois avouer que votre huile de nigelle me fait un bien fou. Mon asthme de stabilisé et je ne prends plus le sybicort que je déteste. Les pastilles de melatonine m'aident à m'endormir plus facilement. Merci beaucoup

Plus de produits sans composante animale

Ce serait plus facile pour commander si on pouvait mieux identifier les produits sans ingrédients d'origine animale ; gélule comprise. Il y a 57 produits végans ce serait un vrai plus qu'il y en ait encore d'avantage.
GD
Maison sérieuse qui fait les choses comme quand le monde était encore vivable, heureusement il reste encore quelques territoires à qui on peut faire toujours faire confiance et Sancti Bernhard fait partie de ceux là.
16 janv. 2024

Excellent rapport qualité/prix

Compléments alimentaires de très bonne qualité à des prix très raisonnables. Large gamme de produits y compris pour les animaux. Livraisons rapides et efficaces. Site internet en plusieurs langues très bien conçu.
La commande est facile et le site en plusieurs langues, j'aimerais plus de données sur l'origine précise des produits par exemple le collagène et de manière générale sur les préparations, qualité des ingrédients.
Le sérieux de la maison, tout est bien fait, la documentation, les livraisons. Maintenant quand à l'efficacité des produits, c'est difficile à dire, mais dans l'ensemble, il semble que les résultats soient bons.
20 mai 2024

Produits bio et naturel

C'est la première fois que je commande, je ne suis pas déçue, Laboratoire très sérieux, bons produits, bonne qualité prix. Emballage bien fait et livraison avec signature, Je recommande... Sans crainte !
SD
Sylvie D.
ST GERMAIN DE MARENCENNES
14 juin 2024
Produit de grande qualité de soins et autres. J'adore le gel de douche au souci et tea three ainsi que les crèmes visage et mains. En fait, j'utilise beaucoup de leurs produits. Envoi extrêmement rapide
ML
marie l.
bollene
3 févr. 2024
Super rapide les livraisons toujours bien emballé le problème c'est que on a pas l'indication pour s'en servir c'est écrit en allemand si on pouvait avoir en français ça serait bien sinon c'est super
JL
Jean-Claude L.
ST JEAN EN ROYANS
16 janv. 2024

Capsules de pépins de courges

Produit correspondant parfaitement à mes attentes, dommage qu'une erreur dans l'adresse postale, je n'ai pas pu les tester rapidement. Je suis satisfait de ce laboratoire que je conseille vivement..
RM
René M.
STRASBOURG - FRANCE

SATISFACTION TOTALE DE A à Z

TOUT, vraiment TOUT - de la livraison jusqu'aux produits - très bien emballé, proprement, je suis satisfait à tous les niveaux - et commercialement, toujours une petite surprise dans le colis MERCI