sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

2 févr. 2024
Entreprise très professionnelle, facilité de trouver les produits avec des explications claires. Commande préparée rapidement et envoie sans problème. Les prix sont très correctes
1 nov. 2023
La qualité des produits. Les délais d’envois respectés Dommage que l’étiquetage des produits ne soit pas en français Il est évident qu’on ne peut l’écrire en toutes les langues
15 oct. 2023
La qualité et la diversité des produits, le rapport qualité prix, l'expédition rapide et le fait que l'on ne règle pas par anticipation mais après réception. Bref, tout est bon!
24 déc. 2023
J adore vos produits ,les colis arrivent toujours en parfait état , le plus serait de laisser les consommateurs s exprimer et donner leur avis sur vos différents produits
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
il est facile de naviguer sur ce site pour trouver les produits dont on a besoin, les prix sont corrects, les commandes traitées dans les délais et les livraisons conformes
1 nov. 2023
très bons produits livraison correcte sauf les petits dépliants qui se trouvent dans les colis qui sont systémiquement en allemand il faut allez chercher dans le gros
DM
4 oct. 2023
Bonsoir oui c’est la première fois que j’achète vos produits et vraiment j’en suis très satisfaite ils sont très efficaces et surtout de bons produits naturels Bravo
31 mars 2024

Ma meilleure parapharma !

J'apprécie la grande qualité des produits, leur odeur toujours délicate et raffinée ainsi que les petits cadeaux joints et la rapidité d'expédition des commandes
14 févr. 2024
Produits de grande qualité avec un très bon rapport qualité-prix Traitement rapide des commandes Toujours un ou des petits cadeaux dans le colis Une valeur sûre
22 nov. 2023
Je trouve que ne noni manque de concentration par apport à d autres que j ai essayé il est moins actif l huile de colza est très bonne le service est rapide
2 févr. 2024
J'ai bien aimé recevoir un colis bien préparé, avec 1 échantillon grand format par rapport à ceux de la France, mais j'aimerai qu'il soit en français, merci
25 nov. 2023
J'aime vraiment tout dans cette boutique le sérieux la rapidité de la livraison le mode de paiement la qualité des produits mais vraiment tout tout ❤️❤️❤️
25 oct. 2023
Dextérité, livraison avec soin, qualité des produits, Je plaide pour le maintien de ce qui existe actuellement. Le mieux est l´ennemi du bien, dit-on.
Des produits de qualité. Une large gamme de soins et de bien-être pour tous . Des produits pour animaux . Une livraison rapide et des prix abordables.
LM
lengert m.
weitbruch
20 janv. 2024

Très bonne entreprise, je recommande.

Tout se déroule toujours parfaitement, livraison aussi vite. Des années que je passe commande régulièrement sans soucis. Très bonne entreprise en ligne.
MH
Manfred H.
Anderlues Belgien
13 avr. 2024
La clarté de votre description de divers produits. La facilité de trouver facilement de ce que nous avons besoin, et aussi la qualité de vos produits
8 mai 2024
Excellente. Comme d'habitude, rien à dire.... que des bons produits d'excellente qualité pour une meilleure santé, notre santé. Merci Sanct Bernhard.
3 nov. 2023

choix et prix au top

J'apprécie la variété de produits avec un grand choix tant au niveau des produits d'hygiène que des produits alimentaires et à des tarifs abordables.
IP
IOAN P.
Noisy le sec
2 mars 2024

Colis reçu rapidement.

Très bien . De la commande jusqu’à la livraison tout est parfait . Colis reçu rapidement à mon domicile et conforme à ma commande . Je recommande!
10 déc. 2023
Le respect dans les délais de livraison.....et la très bonne protection des produits livrés... Continuez comme celà.....pour moi, c'est parfait.