sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

JL
Jean-Claude L.
ST JEAN EN ROYANS
Site à recommander vivement, produits parfaits, dommage qu'il n'y a pas une notice en Français..
9 mai 2024
C'est un site de marchand très sérieux, de confiance , qui mérite 5 étoiles, à recommander.
30 mars 2024
j'ai aimé le prix des articles,la rapidité de livraison, l'emballage et la qualité des produits
tout est parfait mais souhaiterais que les notices des médications soient traduites en français
22 oct. 2023
produits de qualité à prix raisonnables par rapport à certains concurrents, livraisons rapides.
1 oct. 2023
Rien à redire tout est parfait je recommande à toute personne qui a besoin de vos services.

Evaluation

Très bon produits - Rapidité de livraison malgré un retard annoncé - Gentillesse du personnel
Très bon produit, que ce soit les crèmes de soins ou les gélules de vitamine. Je recommande.
24 déc. 2023
bon produits livraison rapide grande quantite dans les flacons et toujours un petit cadeau
donner plus d échantillon pour mieux connaitre vos produits et pas toujours les mêmes merci
21 oct. 2023
Produits bien adaptés à mes besoins. Informations bien détaillées sur l'usage des produits !
21 avr. 2024

TRES VARIES

beaucoup de produits inintéressant même pour mon chien j'ai trouver pour ses articulations
31 mars 2024
enorme choix de produits des choses qu'on ne trouve pas en france et des prix tres corrects
Les produits sont très bien, prix abordable et livraison assez rapide, même vers la France.
J'aime la qualité des produits et aussi la réactivité pour honorer rapidement la commande !
PF
Pierre F.
Villard Bonnot
29 nov. 2023
Produits de très bonne qualité et correspondant à mes attentes. Temps de livraison correct.
21 nov. 2023
Produits de qualité suivis commandés suivant les besoins. Expédition et livraisons rapides.
4 oct. 2023

Excellent laboratoire 😊👍

Je commande régulièrement et je suis très contente de ce site que je recommande vivement. 😊
JL
Jean-Claude L.
ST JEAN EN ROYANS
18 avr. 2024
Tout est parfait, produits, commandes, livraisons. bravo! à vous et toute votre équipe..
Très bon produit. Je précise que je suis Africaine, les produits vont à tout type de peau