sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

16 janv. 2024

Satisfait de ma commande

J'ai commandé du thé et autres compléments que j'ai du mal à trouver en France ou a un prix éxorbitant.
3 nov. 2023
Très bon produit, très bien emballé est envoyé rapidement, je recommande cette société pour son sérieux
30 sept. 2023

Merci

Rapide, j’ai pu commencer à utiliser la crème « griffe du diable » très vite. Je vais mieux . Merci !
11 févr. 2024
Site très clair facile pour passer commande et livraison rapide. Rien à redire pour moi c'est parfait.
Le site est très bien fait, la rapidité de la livraison, L'emballage des produits commandés est au top
21 mai 2024
Très bon site, produits ayant une très bonne note sur yuka, livraison normale, produits bien emballés
PK

maison très sérieuse

commande facile, livraison rapide, produits d'excellante qualité, maison très sérieuse, jamais déçue.
20 janv. 2024
Commande honorée et lorsqu’il y a un dégât suite au transport l’entreprise remplace le lot endommagé.
BC
Brigitte C.
Strasbourg
Le site est bien présenté, livraison rapide et articles correspondants parfaitement à mes attentes !
Des produits de qualité à des prix très abordables . Du choix et des conseils . C'est parfait .
21 mars 2024
Vous pouvez faire mieux, en continuant à faire comme vous faites actuellement ......!!!!!!!
22 sept. 2023

Plus de produit comme du magnesium…

Plus de produit comme du magnésium assimilable comme le malade et bysclinate
MH
Manfred H.
Anderlues Belgien
C’est les produits qui sont de qualité
16 mai 2024
J'aime les produits, très bonne qualité. Par contre, l'envoi dure trop longtemps ( plus d'un mois).
Très satisfaite, et les prix sont imbattables ! Je fais des commandes groupées avec les amis. Merci
22 mai 2024
Surtout continuer les recherches de nouveaux produits et garder un excellent rapport qualité prix
Produits de qualité, emballage très soigneux, jolis cadeaux dans le colis, je recommande vivement
21 mai 2024
Très bon service, rapide et efficace. Offres intéressantes. Produits d’une grande valeur. Merci
2 mai 2024
Les articles sont envoyés avec soin sans erreur. Le petit plus, on reçoit un échantillon en plus.
livraison tres rapide. Ma compagne a trouvé les produits trés biens? Merci &SLTS? Thierry LIROLA.