www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

31 mai 2024
Plateforme de réservation pratique et rassurante après des expériences en direct compliquées
Réponse de www.meilleurartisan.com
10 juin 2024
Merci de votre confiance. Au plaisir de vous revoir
10 mars 2024

Top!

Au top, rapide,,efficace et super arrangeant et a l’écoute. Un grand merci à l’entreprise.

Avis très positif

Plombier très sympa et très pro. Prends le temps pour faire son interventionJe recommande !
Avis importé

Artisan à mémoriser pour d'autres travaux

Bonne prestation après rectification à l'amiable du matériel à engager. Artisan méticuleux
28 oct. 2023

Très bon professionnel

Très sérieux, rien à dire je n'ai aucun regret d'avoir choisi son devis bien au contraire !

Travail satisfaisant

Technicien pile à l'heure et très discret, explications très claires, travail satisfaisant
18 févr. 2024

Excellent

Très professionnel et avenant. Identification des solutions très rapides. Merci beaucoup

Changement chasse d'eau wcs

RDV obtenu rapidement, bon contact avec l'artisan et réparation effectuée comme convenu.
Avis importé

BELLE EXPERIENCE - MERCI MEILLEUR ARTISAN.COM !

DEROULEMENT DE L'INTERVENTION SATISFAISANTE & RELATION CLIENT DU TECHNICIEN DE QUALITE..

Satisfait

Pose d'une station anti tartre, personnel sérieux courtois et explicatif. Merci à eux.
Avis importé

Je recommande la société Diabelec pour son professionnalisme

Excellente intervention, tant dans le diagnostic que dans la réalisation de travaux

IKKI RENOVATION

ravie de l'intervention de Ikki rénovationRapide, et disponibleA l'écoute du client

Chauffagiste

Malgré le retard suite à un incident de route le chauffagiste est bien intervenu. .
26 oct. 2023

Professionnalisme

Ponctuel, rapide, efficace et sympathique. Je recommande totalement cette société.
Avis importé

Ponctuel, professionnel, sympathique et de bons conseils. Je recommande totalement
3 févr. 2024
Avis importé

Intervenant de qualité et résultat top

Super technicien. Aux petits soins et intervention de qualité. Avec des conseils.

Efficacité, rapidité, amabilité

Intervention rapide et efficace contacts aimables et agréables . Je recommande
12 mai 2024
Avis importé

Intervention pour un changement de chasse d'eau

L'intervenant a fait du bon travail, trés sympathique de surcroit.Rien à redire.
9 janv. 2024

Un plombier compétant

Le technicien a été rapide et efficace.De bons conseilsSuis très satisfaite

Plombier aimable et efficace

Très pro avec des tarifs attractifs, en avance au rendez vous, je recommande