www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024

Une plateforme qui me met en confiance mais avec des soucis d'interface.

3 oct. 2024
Nous prenons bonne note des améliorations à apporter et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
8 oct. 2024

Excellent suivi

Contact sympathique et intervention suivie de très près !
10 oct. 2024
Merci Mme Le Calonnec, j'ai fait de mon mieux pour le rdv et on y est arrivé ;) ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous recherchez un artisan. Cyrielle
27 août 2024

Artisans de qualité

D avoir des artisans de qualité Et une assurance que le travail sera réalisé correctement Avoir un retour de l intervention une fois réalisée
29 août 2024
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
29 août 2024

Une idée à exploiter (ou pas...)

Pourquoi ne pas proposer en priorité des artisans de communes proches du client, plutôt que de la région ?
29 août 2024
Merci d'avoir déposé un avis. Nous faisons au mieux pour vous proposer des artisans au plus près de chez vous :)
20 sept. 2024
Très bonne expérience ! Mais un peu cher quand même
26 sept. 2024
Merci de votre avis Mme Lepape. Nous sommes navrés de lire que la prestation de l'artisan pour votre remplacement de luminaire ne vous apporte pas entière satisfaction sachant que le devis a été fait sur mesure pour votre demande. Nous ne manquerons pas d'être attentifs auprès de nos artisans pour votre prochaine demande de devis.
4 sept. 2024
Rapide disponible efficace
6 sept. 2024
Merci Isabelle pour votre avis. Au plaisir de vous rendre service pour de prochains travaux L'équipe MeilleurArtisan
4 sept. 2024
Disponible et sérieux
6 sept. 2024
16 sept. 2024
9 sept. 2024
23 août 2024
29 août 2024
Merci Clémentine pour votre avis !
10 août 2024
16 août 2024
Merci Monsieur Mayer pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre retour d'expérience.
8 août 2024
16 août 2024
Merci Pierre pour votre avis Au plaisir de vous revoir
13 juil. 2024
J'ai apprécié que l'on m'ait répondu tout de suite quand j'ai appelé le numéro de téléphone car la première entreprise sélectionnée ne me contactait pas. La jeune femme que j'ai eue en ligne était sympathique et efficace.
15 juil. 2024
Merci Roman ! Virginie et Cyrielle

Beauchamp

17 juil. 2024
Merci Xavier pour votre avis. En espérant vous revoir prochainement pour vos prochains travaux
17 juil. 2024
Merci Mostafa pour votre avis. En espérant vous revoir bientôt pour de nouveaux travaux !
16 juil. 2024
Merci Angélique pour votre retour. En souhaitant vous revoir pour de nouveaux travaux
11 juil. 2024
12 juil. 2024