www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

Réponse de www.meilleurartisan.com
10 juil. 2024
Merci Marie pour votre retour. En espérant vous retrouver prochainement pour vos prochains travaux !
Réponse de www.meilleurartisan.com
10 juil. 2024
Merci Thierry pour cette évaluation En espérant vous revoir pour de prochains travaux. À bientôt.

prestation a tarif compétitif

bonne expérience, arrivé a l heure, personne sympathique, explique bien le déroulé de l intervention et donne des conseils en parallèle.tout est rangé et nettoyé a la fin de l intervention.
25 oct. 2023

Retour intervention du 25 oct

Bon travail effectué pour les joints autour de baignoire. Attente d un devis complémentaire pour les joints de carrelage qui n ont pu être fait ce jour. Merci de votre retour
3 déc. 2023
Avis importé

un artisan sérieux et réactif

Quelques difficultés pour convenir d'un rendez-vous mais grâce à une bonne communication, nous avons pu trouver un créneau. Professionnel sérieux et réactif.

Fiable efficace et réactif

Petit souci au niveau de la première intervention. Mais ils ont été très professionnels et ont pu intervenir rapidement et de manière efficace
17 nov. 2023

Pose de radiateur

Le technicien a bien réalisé la pose de chauffage et les têtes de radiateurs. Le travail a été fait correctement. J'en suis satisfaite.

Avis général

C'est m'a deuxième demande sur ce site .electricity je valide totalement , monsieur sérieux ,clair ,rien a dire ,je le recommande.
23 avr. 2024
Avis importé

Remplacement du robinet de cuisine

Tout s'est déroulé comme annoncé sur le site meilleur-artisan, respect des délais, artisan sympathique et intervention efficace.
3 mai 2024

Rapide et efficace

Artisan ponctuel et efficace, fait le travail convenu, donne des explications claires, laisse le chantier propre.
25 oct. 2023

efficace et aimable

Prestataire efficace et aimable qui explique comment va se passer l'intervention, et qui donne de bons conseils.
Avis importé
Très sympa, le probleme n'a pas eté résolu mais va nous envoyer un mail pour un devis de pompe.

Intervention professionnelle

L'artisan a bien réalisé le travail demandé (désembouage). Professionnel, convivial et rapide.
Avis importé

Artisan à mémoriser pour d'autres travaux

Bonne prestation après rectification à l'amiable du matériel à engager. Artisan méticuleux

Satisfait

Pose d'une station anti tartre, personnel sérieux courtois et explicatif. Merci à eux.
19 janv. 2024

Chauffagiste

Malgré le retard suite à un incident de route le chauffagiste est bien intervenu. .
24 mai 2024

Mise aux normes électriques

Très satisfait du travail de l'électricien. Courtois, respect des délais.
23 mai 2024
Avis importé
Rapide et efficace pour un circuit de chauffage bien encrassé, merci
17 févr. 2024

bien

après un premier rendez-vous manqué, une 2e prestation nickel!

Changement chasse d'eau

Artisan très réactif et professionnel je recommande.