pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux .
ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France
Merci
Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich
Danke
Your website says: delivery 3-5 business days. I paid for my order on October 9 (before lunch). The parcel arrived on October 19. The delivery time is very long.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Il manque un article à la livraison
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Responder mensagens de quando enviar o pedido
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes très surpris de prendre connaissance de votre évaluation. Votre commande du 11.09 a été expédiée le lendemain (vous avez reçu un email à cet effet).
De plus, nous vous avons informé aujourd'hui, suite à votre demande par mail, du fait que votre colis était en cours d'acheminement, par ailleurs dans les délais impartis.
Cordialement, votre service client.
14 sept. 2024
Avis validé
ai pâs recu ma commande 8 jours apres
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
28 août 2024
Bonjour,
Nous sommes très étonnés de prendre connaissance de votre évaluation, qui plus est sans aucun commentaire.
Après avoir effectué des recherches dans notre système, il apparaît que le traitement de votre commande et sa livraison se sont parfaitement bien déroulés.
Par ailleurs, vous ne nous avez contacté à aucun moment pour signaler une quelconque situation qui justifierait votre mécontentement.
Nous en profitons pour vous rappeler que notre service client se tient à votre disposition pour toute question relative à votre commande. Cordialement.
3 mai 2024
Avis validé
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France
Merci
Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich
Danke
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Bonjour, je suis désolé d'avoir mis 1 étoile car à ce jour, je n'ai pas encore reçu la commande. Vous pouvez me contacter au 06 26 34 20 73 (france) et serais heureux de vous répondre favorablement lors de la réception de la commande.
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
27 déc. 2023
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. N'hésitez pas à contacter le service Profi-Coiffeur à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
7 avr. 2024
Avis validé
Ça c'est numéro de commande 11971332P
Ça c'est numéro de commande
11971332P
Toujours pas de nouvelles il est pas reçu ça fait presque une semaine ???
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 avr. 2024
Bonjour, nous trouvons votre évaluation un peu injuste et injustifiée. Vous avez commandé le 01.04, jour férié. Votre commande a été expédiée le 03.04. Le dimanche 07.04, jour de votre évaluation, il n'était donc pas anormal que votre colis ne soit pas encore livré. D'ailleurs, d'après le suivi en ligne, le colis a tenté de vous être livré ensuite plusieurs fois avant que vous n'alliez le retirer à la Poste.
Pour toute demande concernant une commande, sachez que vous pouvez nous contacter directement et nous pourrons vous informer à ce sujet. Cordialement, votre service client.
28 mars 2024
Avis validé
premanante n’a pas du tout fonctionné sur les cheveux . Cheveux brûlés j’ai du en couper une partie
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
3 avr. 2024
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré. Nous souhaitons rappeler que nous vendons des produits professionnels puissants qui doivent donc être utilisés avec précaution et idéalement avec l'avis et les conseils préalables d'un expert, soit d'un coiffeur. Cordialement, votre service client.