Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance.
Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁
Depuis la création de mon entreprise en 2022, je travaille avec Dortex qui me fournit des étiquettes satinera. Cette semaine, je recommande comme d'habitude et je reçois des étiquettes avec un fond qui ne corresponde pas à celui reçu jusqu'à maintenant, sans avoir été informé par le service commercial que la machine a changé et la largeur a augmenté. Sans compté +35% d'augmentation de tarif en 18 mois et une boite en métal qui se transforme en carton. Ca fait beaucoup de changement ma semble t il. Je ne suis pas satisfaite de la réponse du service commercial. Je demande un remboursement total ou une réimpression comme les étiquettes commandées jusqu'à présent qui sont en accord avec mes cartes et mes supports commerciaux.
c'est indiquer que plus de 17 euro la livraison est gratuite.
Mais apres avoir passer une commande de plus de 32 euro je me trouve obligée de payer le transport.
c'est pas honnête!
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
16 sept. 2024
Merci pour votre commentaire et désolé pour la confusion. Pour toute commande à partir de 50,00 € TTC, la livraison par courrier international eco est gratuite. Avec un panier de 32,95 €, il ne restait plus que 17,05 € pour bénéficier d’une livraison gratuite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons avec plaisir.
31 mai 2024
Avis validé
changement de couleur et qualité des étiquettes satinera
Depuis la création de mon entreprise en 2022, je travaille avec Dortex qui me fournit des étiquettes satinera. Cette semaine, je recommande comme d'habitude et je reçois des étiquettes avec un fond qui ne corresponde pas à celui reçu jusqu'à maintenant, sans avoir été informé par le service commercial que la machine a changé et la largeur a augmenté. Sans compté +35% d'augmentation de tarif en 18 mois et une boite en métal qui se transforme en carton. Ca fait beaucoup de changement ma semble t il. Je ne suis pas satisfaite de la réponse du service commercial. Je demande un remboursement total ou une réimpression comme les étiquettes commandées jusqu'à présent qui sont en accord avec mes cartes et mes supports commerciaux.
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
4 juin 2024
Merci pour votre commentaire. La qualité de nos étiquettes Satinera n’a pas changé. Le support de base (ruban de satin recyclé) est toujours le même. Nous utilisons désormais une machine qui imprime fidèlement les couleurs commandées. Avec l’ancienne imprimante, les variations de couleur étaient trop importantes. Notre service client vous contactera par e-mail afin de vous proposer une couleur d’impression qui correspond à vos attentes.
31 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
1 févr. 2024
Merci pour votre évaluation.
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Afin de nous améliorer, nous aimerions en connaître les raisons. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour en savoir plus et trouver une solution.