Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance.
Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁
Depuis la création de mon entreprise en 2022, je travaille avec Dortex qui me fournit des étiquettes satinera. Cette semaine, je recommande comme d'habitude et je reçois des étiquettes avec un fond qui ne corresponde pas à celui reçu jusqu'à maintenant, sans avoir été informé par le service commercial que la machine a changé et la largeur a augmenté. Sans compté +35% d'augmentation de tarif en 18 mois et une boite en métal qui se transforme en carton. Ca fait beaucoup de changement ma semble t il. Je ne suis pas satisfaite de la réponse du service commercial. Je demande un remboursement total ou une réimpression comme les étiquettes commandées jusqu'à présent qui sont en accord avec mes cartes et mes supports commerciaux.
Avoir un aperçu réel de l'article commandé , à la dimension choisie ...
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
8 août 2024
Merci de votre commentaire.
Si vous utilisez un écran d’ordinateur et que vous réglez l'affichage sur 100%, la taille originale de l'étiquette sera affichée dans le configurateur sous le bouton "caractéristiques du produit" ainsi que dans le panier et dans votre confirmation de commande.
Pour faire un test, mesurez simplement avec une règle directement sur l'écran.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
19 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Bonjour, votre prestation est très bien cependant, attention à l'impression des planches d'étiquettes autocollantes, les extrémité sont coupé et l'étiquette n'est pas entière.
avec la forme éclipse en simili cuir, les extrémités sont fragiles et casse facilement.
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
14 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. En général, nous produisons toujours plus d’autocollants que ce qui a été commandé afin de compenser les éventuelles erreurs de production. Concernant nos étiquettes en similicuir, elles sont très souples et élastiques. Si la gravure ou les trous de fixation sont trop près des bords, ceux-ci peuvent facilement se déchirer. Notre Service clientèle vous contactera par e-mail pour plus de détails.
1 mai 2024
Avis validé
site bien conçu ,normal c'est allemand
site très facile d'utilisation pour la personnalisation des étiquettes et réalisation de petites séries à des prix interressants, en attente de reception
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de ce retour positif !
23 déc. 2023
Avis validé
J'ai dû faire pas mal d'essai pour réussir les emplacements des logos. Je verrai le résultat dès réception. J'ai hâte.
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
29 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous espérons que le résultat vous plaira.
20 déc. 2023
Avis validé
simplicité du module de configuration
Signaler un avis
Réponse de www.dortex.fr
21 déc. 2023
Nous sommes très heureux de votre feed-back. Votre retour positif nous montre que nous sommes sur la bonne voie !