dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

Très satisfait de Dartshopper comme d’habitude. Mais pour 6,95€ de frais d’envoi, DPD a mis 8 jours pour me livrer mon colis, en plus dans un point relai qui n’était pas celui que j’avais choisi. Je serai indulgent, chester bientôt Noël
6 mai 2024
Très satisfait du site et de la commande passée, traitée rapidement, réception du matériel sans dégât et conforme aux images. Achat d'une cible Unicorn, fléchettes Red dragon et ailettes... Nikel merci, je n'hésiterai pas à recommander.
10 mars 2024
Produit au top livraison 0… Le livreur a poser le colis devant chez ma voisine alors qu’il devait avoir ma signature… Heureusement que ma voisine est correct J’ai un nom polonais et elle maghrébin Comment a t’il fait pour se tromper ?
1 janv. 2024

Avis

Le délai de livraison et les divers produits proposés. Par contre petit détail qui a son importance pour moi lorsque l'on va sur le site via son smartphone. C'est que lorsqu'on clic sur un article ou un thème c'est un peu long à venir

De bons produits mais attention à l'emballage

De bons produits, envoi rapide mais emballage à revoir : carton bien trop grand pour les articles et pas assez de papier bulles du coup, les articles bougeaient et le carton est arrivé bien abîmé. Heureusement les articles étaient OK

Top qualité, sérieux et réactif

Commande OK. Articles très bien, beaucoup de plaisir à l’usage. Qualité au top. Juste un oubli de produit à la livraison mais le service après-vente super réactif et arrivée de l’article manquant le surlendemain. Parfait.
Bonjour, un peu perdu au début pour une demande de remboursement , suite àun produit épuisé........ Mais tout est rentré dans l ordre... Site sérieux, bravo.... Bon réveillon à toute l équipe. Cordialement J-Louis.
Délai correct , qualité bonne et juste eu un problème une fois de commande pas arriver , elle m'a été renvoyer niquel donc bien , mais pour vous joindre en cas de soucis c'est pas évident , on peut pas appeller etc
2 oct. 2023

Première expérience DARTSHOPPER

Livraison ultra-rapide, matériel décrit suffisamment pour trouver ce dont on a besoin. Plusieurs filtres détaillés permettant d'aller au plus vite sur ce que l'on recherche! A quand devenir ambassadeur chez vous ?
24 nov. 2023
Rien à dire pour la commande, quand à la Société de livraison "Colis Privé ", je lui mets une note inférieure à zéro, Ce fut un vrai coup de chance de l avoir reçu, Merci à la personne qui me l a amené .
10 mars 2024
La diversité des produits et l avancement technologiques pour un meilleur maintien en main et un meilleur vol régulier des fléchettes quoi que j aimerais trouver du 20 grammes en 90 % de tungstène
RL
Romu L.
Guidel
Le choix des marques fait la vrai différence avec la concurrence. J'apprécie aussi la bonne visibilité sur les stocks. Et comme la livraison est rapide, il ne faut pas aller chercher plus loin!
1 oct. 2023

Évaluation achat

Facilité d' achat sur le site Livraison rapide Pour faire mieux il faudrait mieux récompenser vos clients réguliers. Je trouve le système actuel pas suffisant même si il a le mérite d'exiter.
17 févr. 2024
Le sérieux, la grande diversité des articles, la rapidité des livraisons, le système de points qui m’a permis de bénéficier de 2 cibles pour notre club, bref que dire de plus sinon bravo !!
1 oct. 2023
Je recommande, parfait pour tout l’univers des fléchettes, très riches d’articles dédiés, la qualité des produits correspond vraiment aux descriptions,… Bien cordialement Steve

Grand choix mais un peu cher

Le choix pour faire son setup est immense, les prix sont juste un tout petit peu chers a mon goût. Ça pourrait se solutionner en offrant les frais de port sans montant minimum
6 avr. 2024
J'ai perdu des ailettes dans le colis car le carton d'emballage était bien déchiré La prochaine fois ce serait bien de les mettre dans un contenant plus sécurisé merci
Seul petit défaut, changer de boîte de livraison à la place de l'entreprise DPD. Colis pas reçu à temps en plus de non respect des demandes pour une nouvelle livraison.
17 mai 2024

Cadeau

C’est un cadeau donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité des fléchettes mais elle semblent qualitative et conforme à la description Gravure conforme aussi
18 oct. 2023
Grand choix. Honnêtes lors des recla. Frais de retour trop élevés pour de petits articles. Même pas un petit autocollant en cadeau…. La référence tout de même….