dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

18 juin 2024

Mécontent

Après avoir acheté des fléchettes sur votre site Internet un peu plus d’un mois. Après je n’ai toujours pas reçu ma commande, j’augmenterai le nombre d’étoiles après avoir reçu les fléchettes.
19 juin 2024
Cher client / chère cliente, Vous avez déjà pris contact avec le service clientèle. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur dans l'adresse de livraison, c'est pourquoi la livraison n'a pas (encore) pu être effectuée. Le service clientèle s'efforce de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour ce désagrément.
24 juin 2024
Je n' ai mis que 3 étoiles à cause du temps de livraison qui n'est pas toujours respecté sinon pour la marchandise je n' ai rien à dire c'est vraiment de la qualité
28 juin 2024
Cher client, Cette plateforme est destinée à examiner le service que vous avez reçu de notre part, et non du transporteur postal. Nous n'avons aucun contrôle sur les délais de livraison, c'est pourquoi les délais mentionnés sur notre site sont à tout moment indicatifs. Cordialement, Dartshopper
10 juin 2024

qualité trés limites

Bonjour, j'ai trouvé le délai de livraison un peu long mais surtout les produits (tiges)sont chères et de qualité médiocre.
28 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée avec un jour de retard par rapport à ce qui était indiqué. N'oubliez pas que les délais peuvent varier en fonction du transporteur et que nous n'avons aucun contrôle sur la vitesse de livraison réelle car celle-ci est effectuée par un transporteur tiers, et non par nous. En outre, nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos attentes en matière de qualité, car nous ne fabriquons pas ce produit nous-mêmes. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer. Cordialement
17 juin 2024
J’ai toujours pas reçu mon colis il a été notifié livrer mais rien dan la boîte au lettre
18 juin 2024
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de prendre contact avec Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Selon Track&Trace, votre commande a été livrée le 12/6/2024. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
10 juin 2024
11 juin 2024
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation sans en donner la raison. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
20 avr. 2024

Presque parfait … produit de qualité.

30 déc. 2023

Satisfaction

Très bonne organisation depuis la commande jusqu'à la livraison en point relais. Une indication du poids et des dimensions du colis serait un plus.
Très grand nombres de choix . Et de bonne qualité . Le temps de chargement entre chaque changement de page est assez long je trouve .

Points positifs et axés d'améliorations

Points positifs: Les détails techniques sur les flechettes et les différents mails de confirmation et de suivi. Points d'améliorations: delai de livraison un peu long, et les modalités de retour ( frais et actions ( impression étiquettes/ cartons/ déplacement a la poste))à la charge du client. Boite de pointes de flechettes arrivé vide(avec 3 flechettes au lieu des 50 )
2 nov. 2023
Les achats son vite livré très bien. Le point négatif sais que je n est jamais eu de réponse pour ma question de être sponsorisés par votre société, je joue en belgique dans deux clubs le vendredi à la petite Bull,et le samedi à la grosse Bull de plus je vais me représenter en France à quelle tournoi et cette année je me suis qualifié pour le tournoi européenne en Master.

Site au top

Choix plus qu'intéressant, riche et varié, réactivité, soin des commandes. Comme dirait Le grand Denzel dans les 7 mercenaires...'jusqu'ici tout à bien' et pour ceux qui chipoteraient, je sais que c'est Chris Pratt qui le dit en premier mais c'est mon commentaire alors je dis ce que je veux ! Ceci dit, réellement aucune déception jusqu'à maintenant, MERCI !
j'ai particulièrement apprécié votre réactivité suite à ma commande et mon petit souci (qui n'en n'étais pas un après coup) ainsi que la rapidité de l'envoi de ma commande juste les boites de mes 3 cibles qui étaient un peu endommagées !!!! mais je pense que cela est dû au transporteur (1 colis s'était ouvert ) et non a Dartshopper
31 oct. 2023
J’ai été livré conformément aux attentes. J’ai du faire appel au support car un des colis était perdu par le transporteur, ils ont assuré le suivi de manière professionnelle, j’ai obtenu toutes les réponses à mes questions avec des intervenants très agréables qui avaient une forte orientation client.
Bonjour très bon matériel commande au top mais la livraison GLS nul nul et nul la cible était posée à même le sol sous la pluie le carton mouillé heureusement que la cible était emballée dans du papier bulle vraiment des bons à rien GLS mais je vais recommander chez vous car le matériel est top.
16 mai 2024
La livraison avec UPS déçu car au lieu de livrer chez moi il on livré à un point relais sans laisser de message ni de papier dans la boîte au lettre j’ai dû appeler chez vous et on me confirme que le colis était livrer depuis 5jours donc je n’ai pas eu mon kdo à offrir le jour J donc à revoir
31 janv. 2024
Délai annoncé respecté. Juste faire attention lors de l'emballage, car tout réunir dans un seul carton c'est bien, mais un sachet avec des petites vis s'est ouvert dans un carton comprenant un support de cible. Resultat, impossible de retrouver la vis manquante. Pas grave j'ai improvisé.
14 janv. 2024

Très bien pour la commande et la livraison

Bonjour La livraison fut rapide! Un peu déçu quand j'ai ouvert mon colis (commandé de plus de 200€) , j'espérais des goodies/stickers en cadeau.... mais non.... rien.... Les points cadeaux c'est une chose, mais un petit trucs en plus c'est mieux!
Expédition dans les temps, service téléphonique parfait Bref tout ce qu'on attend quand on commande sa première cible Je mets une note moyenne sur la livraison car je suis passé par DPD et ça a été un enfer, mais en aucun la faute de dartshopper
Service clientèle très bien et très réactif. Pour améliorer le site a propos des gravures ça serait intéressant de pouvoir savoir quelles flèchettes nous pouvons graver. Exemple : mettre attention le corp de la fléchette et pas gravable.
La réactivité du SAV est très bonne (suite à un produit défectueux après achat), et très commerciale (remboursement intégral du produit sans avoir à le retourner). A tel point que j'en ai profité pour commander un 2ème jeu de fléchettes.