dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

22 mars 2024

Bon site

Nous sommes des joueurs amateurs. Le matériel est de bonne qualité. Livraison plutôt rapide
Une livraison rapide et comme toujours bien emballé. je recommande vivement dartshopper
31 janv. 2024
Colis bien emballé,produit de qualité et large choix de matériels je recommande ce site
19 oct. 2023
Livraison faite dans les temps annoncés. Colis conforme à ce qui était mis sur le site.
Bonne cible bon rapport qualité prix comparé à la concurrence. Au top et arrivé en 48h
Délai annoncé 3 à 4 jours, reçu j+5 Délai très correct , à temps pour un super cadeau
Bon produit,fidèle à ce que j espérais,l envoi était un peu long..les fêtes sûrement..
29 mai 2024
J'ai aimé la diversité du matériel les couleurs et la qualité je suis très satisfait
14 mai 2024
Ravi de notre achat, livraison rapide et soigné. Le produit est d'une super qualité.

Livrasion rapide

Livraison rapide, produit correspondant à la description et prix tout à fait correct
Très satisfait du matériel reçu, de plus les délais de livraison sont très courts 🎯👍
Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix. Enseigne sérieuse, expédition rapide
Produits de bonne qualité et conforme à la description sur le site, envoie rapide 👍👍
Supers produits, emballages et livraison au top. Je recommande vivement DARTSHOPPER
8 oct. 2023
La rapidité d'envoi et réception. De plus, la qualité de la cible est impeccable.
13 mai 2024

EXCELLENT

Large choix, à jour des nouvelles sorties !! Rapide et qualité d'envoi superbe. !
Large gamme de produits, livraison assez rapide et conforme à la commande. Parfait

rapidité

j'apprécie tout particulièrement votre réactivité et vos délais de livraison (top)
9 nov. 2023
Super site , livraison un peu plus tardive que prévue mais sinon parfait ! Merci
29 oct. 2023
Livraison dans les délais, produits conforme à la description. En attente d essai.