marliesdekkers.com/fr-fr/- Logo - Avis

marliesdekkers.com/fr-fr/

8 juil. 2024
Très satisfaisante, néanmoins, les frais de retour sont astronomiques. Il serait bon de prévoir un système qui permet de les rendre gratuits Ou en tout cas, juste légèrement participatifs, Comme cela se fait sur tous les sites sur lesquels je commande.

18 févr. 2024
frais de retour j'adore les articles Marlies Dekkers. Habituellement, je ne retourne pas les produits mais cette fois-ci la forme ne me convient pas. Je dois retourner le colis à mes frais : 17,60 euros !!!!

Avis pour marliesdekkers.com/fr-fr/

27 sept. 2024
6 août 2024
Je regrette que la taille du haut du maillot de bain ne corresponde pas à la taille du soutien gorge j’ai commandé 106 E comme le soutien gorge mais le dos est bcp plus petit donc inconfortable
13 août 2024
8 juil. 2024
J aime les modèles depuis et je les porte depuis près de 20ans. Je remarque que la qualité est moins bonne qu’ils désormais faits en chine et que leur prix n’ont pas diminué
27 avr. 2024
Bien, il faut reprendre ses mesures pour correspondre à leurs critères et c’est parfait
12 juin 2024
Lingerie de qualité