Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

Rafraîchisseur d'air, humidificateur, refroidisseur par ventilateur PAE 51 B

Dommage la pile de la télécommande n'est pas fournie. Difficile de contrôler le bon fonctionnement à distance au moment de la livraison. Sinon, très bon produit, même si le taux de bruit est de 60. Pratique, il est sur roulette. Livraison lente.
23 août 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
23 août 2024
Suite à une erreur de ma part dans ma commande initiale, après contact téléphonique avec le très aimable service clientèle, mon soucis a été très rapidement réglé
26 août 2024
Rapidité de livraison et produit correspondant exactement à la description donnée, pas de problème au premier essai de cette petite tronçonneuse, cordialement

Deshumidificateur TTK 100E

Commande d'un deshumidificateur,du choix, beaucoup d'explications pour chaque modèle , des prix corrects, des produits de qualité Envoi rapide
La livraison soignée et rapide. Peut-être demander au livreur de bien vouloir utiliser son matériel pour nous aider à le monter chez nous.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France

Description et informations sur le produit

La description précise du produit, la possibilité de le comparer à d’autres produits de la même nature, et le prix.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France

Excellente logistique, entreprise fiable.

Excellente logistique. Bon service à la clientèle. Livraisons tel que prévues. Fiable et efficcace. Je recommende.
22 août 2024
Raccourcir le délai de livraison commande dimanche et livré le mardi soit plus d’une semaine !!!!

Satisfaction

Très bon descriptif, livraison rapide dans un emballage parfait. Je suis très satisfait.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Bonjour, Apparemment de bons outils sélectionnés à voir dans l'avenir. Salutations
29 août 2024
Livraison rapide, produit bien emballé qui correspond à ce que nous attendions.
FL
florent l.
Villevêque
19 août 2024
Du matériel de qualité sans les froufrous inutiles avec un prix appréciable.
20 août 2024
6 ème achats avec 1 seul sur une batterie achetée a tord mais résolu.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Envoie rapide super matériel fiable et qui a l’air de bonne facture
SW
Sophie W.
Crépey

Top

Descriptifs clairs, simplicité de navigation et rapidité d'envoi
31 août 2024
Réactif , produit de bonne qualité à prix très intéressant.
24 août 2024
Bien reçu mon colis conforme à ce que j'ai commandé
19 août 2024
Livraison rapide malgré les jours fériés
20 août 2024
La commande était très rapide merci
26 août 2024
Vos promos Des prix plutôt attractifs
27 août 2024