Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

11 août 2024
Satisfait du matériel, mode d’emploi pas toujours très clair mais trouve la solution. chrono post pour des expéditions venant de France fait aussi bien que Amazon, dans le cas présent ça fonctionne très mal : impossible de savoir qd on sera livré.
20 août 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 juil. 2024
Suite à l’information que m’a donné un employé Trotec par téléphone j’ai pu aisément faire mon choix sur le site
31 juil. 2024
13 août 2024

Efficace et rapide

Livraison rapide, le déshumidificateur est efficace et de qualité. Nous sommes tres ravis de notre achat!
31 juil. 2024
Satisfait de mon achat. Beaucoup de choix ce qui est à la fois bien et compliqué pour chosir
FL
florent l.
Villevêque
19 août 2024
Du matériel de qualité sans les froufrous inutiles avec un prix appréciable.
CH
Christine H.
BISCHHEIM
10 août 2024

Ventilateur tour oscillant

Bonjour, La qualité, le choix, la rapidité d'expédition. Tout est correct.
12 août 2024
Tout est clair et bien documenté. Choix de modèles et de prix
9 août 2024
j'ai aimé la présentation des produits avec descriptif
16 août 2024
Produit conforme à la description et livraison rapide

A voir

Bonne réception.Je n'ai pas eu le temps de le monter.
9 août 2024

Très rapide

Mes commandes ont été reçues sous 3 jours...
19 août 2024
Livraison rapide malgré les jours fériés

Au top.

Matériel, très fiable et livraison rapide
5 août 2024
Équipe très attentionnée. Excellent
14 août 2024
Hyper content et très satisfait
DS
Didier S.