Même si il y a eu un problème de marchandise non conforme à la livraison, traitement immédiat du litige, re livraison en 3 jours, chantier préservé.
Bonne communication, excellente réactivité.
La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
N’indiquez pas livrer en 24h quand vous recevez 6 jours plus tard un disque qui tient dans une enveloppe chrono post avec en plus des frais de livraison s’élevant à 16€50 HT
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les frais associés.
Nous tenons à préciser que les délais indiqués sur notre site sont basés sur des informations fournies par nos partenaires. Après avoir consulté notre fournisseur, il s'avère que des retards exceptionnels ont eu lieu en interne en raison de congés. Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Concernant les frais de livraison, ceux-ci sont déterminés par le fabricant qui se charge de la livraison des commandes.
Toutefois nous prenons en compte votre avis afin d’améliorer les services de livraison et veillons à ce que ce type de désagrément ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe Achatmat
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Toujours pas de commande en livraison un temps et une énergie folle de perdus. Inutile de faire de la qualité quand le minimum n'est pas assuré.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
2 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre retour.
Nous souhaitons améliorer nos services de livraison et nous faisons notre possible pour résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe Achatmat
27 nov. 2023
Avis validé
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
27 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place.
De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie.
Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile.
Cordialement,
L'équipe Achatmat.