J'attends toujours la coque depuis 10jours alors qu'ils disent 2 à 4 jours!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu la commande. Je vois qu'il y a déjà eu un contact par e-mail.
Je vais donc résoudre ce problème par courrier électronique pour vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
17 oct. 2024
Avis validé
Coque d’iphone commandée non reçue
Coque d’iphone commandée voila 12 jours et non recue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre équipe du service clientèle va vous contacter pour chercher une solution.
Cordialement, Yvonne
il y a 6 jours
Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Je suis désolé de lire cela ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour résoudre le problème.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Marlon
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vais vous envoyer un e-mail immédiatement pour que je puisse vérifier avec vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2024
Avis validé
La coque que j'ai reçu n'était pas du tout de la bonne taille, inutile. Ils m'envoit beaucoup de questions mais pas un remplacement de la bonne taille.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est très ennuyeux à lire. Pour vérifier ce qui s'est passé, nous devons toujours poser plusieurs questions.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
Wat vervelend om te lezen,
13 sept. 2024
Avis validé
Je pensais recevoir des coques aimantés et elles ne le sont pas donc retour et c est à moi de payer les frais de ports 😗😗
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous souhaitez l'échanger, c'est gratuit, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 2,95 pour une nouvelle commande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
23 sept. 2024
Avis validé
Ma protection d écran était cassée j en ai commandé une ailleurs
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 sept. 2024
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre équipe du service client va vous contacter pour chercher une solution.
Cordialement, Yvonne
26 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 août 2024
Avis validé
Manque totale d'informations sur le descriptif de la protection écran. Grande déception. Prix élevé. L'empreinte digitale ne fonctionne pas. Je ne recommande pas ce produit pour samsung s23 ultra.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est dommage de lire que vous estimez que nous ne fournissons pas assez d'informations sur les protections d'écran. Cependant, nous avons une page pleine d'instructions sur la façon de les appliquer. Vous avez également reçu un e-mail à ce sujet.
https://www.coquedirect.fr/conseils/comment-mettre-un-verre-trempe
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
1 août 2024
Avis validé
Coque pour Honor 8 pas à la bonne dimension.[beaucoup trop grande]
Il suffirait de mettre les dimensions des coques plastique, sur votre site. Je ne me serais pas fait avoir.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, je constate que vous n'avez pas commandé un étui pour le Honor 8 standard, mais pour un autre modèle. C'est donc la raison pour laquelle elle ne convient pas.
Je vous enverrai un e-mail avec les instructions de retour et les housses correspondantes.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
24 août 2024
Avis validé
bonjour. accellerer l envoi du produit. toujour pas recu alors que j ai recu le telephone il y a 3 jours
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet.
Je vous envoie donc un e-mail pour vérifier avec vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
10 août 2024
Avis validé
La taille de la cique est supérieure à mon loodele de telephone, malgré mon indication du modèle precis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Quel dommage que l'étui ne soit pas adapté à votre appareil.
Pour vérifier si vous avez commandé la bonne housse ou si nous vous avons envoyé la bonne housse, j'aimerais que vous nous indiquiez le modèle de votre téléphone. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr.
Dans l'attente de votre e-mail, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robi
10 août 2024
Avis validé
Déçue les couleurs ne sont pas conformes.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Quel jaemer de lire que les couleurs n'étaient pas tout à fait à votre goût après tout. Je constate que vous avez retourné un article. Dès que nous l'aurons reçu, nous le traiterons.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
24 août 2024
Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop long ,je suis pas satisfait
matériel conforme .
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait, malheureusement votre colis a été retardé. La poste fait de son mieux pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Robin
23 août 2024
Avis validé
’à coque ne dépasse pas assez pour protéger efficacement l'écran
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, je ne vois pas que vous avez commandé une protection pour l'écran. Pouvez-vous m'envoyer une photo du problème exact ?
Vous pouvez l'envoyer à contact@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
1 juil. 2024
Avis validé
Commande non reçue après plus de 10 jours alors que le délai annoncé est de 2 à 5 jours ouvrables. Pas de solution proposée par le vendeur, la seule réponse fournie par le service support est de patienter. J'attends encore que la commande parvienne mais je commence à douter.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 juil. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire. La commande est encore dans la période où nous facturons les retards de livraison. Bien entendu, nous résoudrons le problème pour vous si la commande n'est pas livrée.
Le service clientèle vous recontactera.
Cordialement,
Ursula