Rien à dire au niveau de votre service, de l’expédition ainsi que de votre site Internet.
Par contre je ne suis pas extrêmement content de la coque qui a beaucoup de mal à se caler lorsqu’on veut la mettre debout.
En effet, par rapport à celle que j’avais de chez Apple, elle tient assez mal et le maintien de cette dernière est assez bancal. Si par compte, vous pouviez garder le tutoiement pour vos copains, vraiment, je vous en serais gré. En tant que client, j’estime que vous n’avez pas à me tutoyer
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous le renvoyer : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour?
Toutefois, je constate qu'il n'y a pas eu d'autres contacts. Pouvez-vous indiquer où l'on s'est adressé à vous par votre prénom ? Au plaisir de vous lire par l'intermédiaire de : contact@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
17 oct. 2024
Avis validé
Rapidité d'envoi mais qualité médiocre
Je suis déçue. La coque est déjà abîmée au bout d'une semaine. Ma précédente avait 2 ans sans accroc. Je l'ai changée parce que la carte bleue glissait de l'encoche devenue trop large.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
10 oct. 2024
Avis validé
J aime cette coque mais je ne comprends pas que l on vende un produit qui n est pas compatible avec la charge à induction alors que le téléphone a cette option
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
14 oct. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il s'agit d'une option qui n'est pas utilisée par tout le monde et qui n'est donc pas standard pour toutes les couvertures.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
il y a 7 jours
Avis validé
Rien à dire sur le produit en lui-même j'ai dû le retourner pas la bonne référence, il te font payer le retour 2,93€ abusé quand même.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les retours sont en effet soumis à des frais uniques de 2,95 euros, que vous recevrez ensuite sous forme de bon d'achat pour toute commande ultérieure.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
4 oct. 2024
Avis validé
Sur une commande de 3 produits 1 n’était pas le bon un autre ne correspond pas à la description et est de mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 oct. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans ce cas, il est préférable de contacter notre service clientèle. Nous vérifierons ensuite avec vous : contact@coquedirect.fr
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Robin
il y a 9 jours
Avis validé
Déçu cela ne correspond pas à ce que j’ai commandé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Quel dommage de lire que la couverture n'est pas à votre goût. Notre service client va vous contacter pour rechercher une solution.
Cordialement, Yvonne
il y a 4 jours
Avis validé
Manque de clarté des délais de livraison.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre délai de livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrables lorsque l'article est en stock. Vous pouvez également le constater sur notre site web : https://www.coquedirect.fr/service-client/expedition-livraison
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Robin
il y a 5 jours
Avis validé
Service livraison très long
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est ennuyeux de lire que le délai de livraison a été plus long que prévu. Malheureusement, il y a eu un retard.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
il y a 13 jours
Avis validé
Délai livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Je suis désolé de lire que la livraison a pris plus de temps. Le bureau de poste est très occupé. Je vois que la couverture a été renvoyée depuis.
Cordialement, Yvonne
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2024
Avis validé
Il faudrait améliorer les appuis pour les boutons Il ya trop d,écart pour appuyer dessus à part ça tout est bien
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 sept. 2024
Bonjour,
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si la couverture est à l'état neuf, vous pouvez échanger le produit.
Cordialement, Yvonne
7 sept. 2024
Avis validé
Pas de réponse aux mails, et pas très clair comme procédé pour renvoie et remboursement, pour l instant j attends un remboursement concernant mon retour du produit que j ai du recommander…
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vois qu'il y a eu un contact par chat, lorsque nous recevrons le retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
6 sept. 2024
Avis validé
Rapidité de l'envoie ainsi que le suivi impeccable.
Par contre la protection c'est cassé le jour même de son installation en mettant la protection arrière du téléphone....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis désolé de lire que votre commande a été interrompue si rapidement. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du protecteur d'écran ?
Je me ferai un plaisir de le vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
27 sept. 2024
Avis validé
J.ai commandé un modèle de coque et j.en reçois un modèle que je n.ai pas commandé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je vois que notre service client s'est renseigné sur votre appareil et le contact est en cours.
Cordialement, Yvonne
23 sept. 2024
Avis validé
Le film protège le téléphone mais je m'attendais à une protection en verre trempé.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je vois dans la commande qu'il s'agit bien d'un film et non d'un verre trempé.
Cordialement, Yvonne
13 sept. 2024
Avis validé
Coque du dessous n'est pas adaptée au macbook pourtant c'est la bonne référence
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est très ennuyeux à lire, pourriez-vous m'envoyer une photo par courriel ? Je me ferai un plaisir de chercher une solution avec vous. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
20 sept. 2024
Avis validé
difficile de mettre des cartes sinon on ne peux fermer dommage achat inutile
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la coque. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
21 sept. 2024
Avis validé
Attente du remboursement
Dimension mal indiquée .
Le retour a été fait et tjs pas de remboursement
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Désolé de lire. Votre retour sera traité dès que possible. Vous serez informé par courriel du traitement de votre retour. Les retours sont expédiés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Ils peuvent mettre un certain temps à arriver. Ne vous inquiétez pas. Vous recevrez un remboursement dès que l'envoi aura été reçu et traité.
Cordialement, Yvonne