desenio.fr- Logo - Avis

1 869 avis au cours des 12 derniers mois12 051 avis au total

Avis pour desenio.fr

Commande le 4 octobre, toujours pas livrée
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Merci de votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 15/10/2024. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, nous serions ravis de vous aider. /DESENIO
je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cosme, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 12/10/2024. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
2 oct. 2024
29 sept. 2024
26 sept. 2024
25 sept. 2024
26 août 2024
They could improve. My first order arrived incomplete by 3 items. I was disappointed that not enough care was taken to ensure the order was complete. I had to contact Customer Services to send me those that were missing. My 2nd order arrived after 11 days. I thought this was too delayed. An acrylic glass was cracked and it took 3 days for customer Services to respond to my letter informing them of the damage.
27 août 2024
Hello Joanna, Thank you for your review. It is really important to us as it helps us serve our customers' needs better. If there is anything we can help with, please get in touch with our Customer Service team. We're sorry for any inconvenience caused. Have a nice day! /DESENIO
25 août 2024

Mauvais service de livraison

Le produit est conforme, et bien emballé. Le problème est la livraison par COLIS PRIVE DHL : j'avais demandé un relai près de chez moi et je me vois imposé un relai à 30 kms !!! Et sans aucune possibilité de changer l'adresse de livraison !!! Desenio devrait rapidement changer de prestataire pour la livraison...
27 août 2024
Bonjour Christophe, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
20 août 2024
J'ai envoyé un mail avec photo montrant que l'affiche que j'avais commandée est arrivée cornée à 2 endroits et ça se voit..et aucune réponse de leur part.. Je modifie mon avis : desenio m'a renvoyé une nouvelle affiche. Je les en remercie. Réactivité et considération du client 👍
25 août 2024

Un peu déçue…

Emballage très correct, état des affiches très correct. Par contre par rapport à la qualité de l’affiche, qui n’est que réellement un papier vraiment cher, un peu déçu de la qualité.
27 août 2024
Bonjour Maryline, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
30 août 2024
L’envoie et la livraison ont été rapide et parfait. Cependant la façon d’emballer les posters pourrait peut-être être amélioré car ils étaient abîmés sur les bords.
11 sept. 2024
Ce n est pas la première commande avant les affiches étaient beaucoup mieux protégées dans un tube en carton Et je trouve les frais de port beaucoup trop chers
7 sept. 2024
Pas mal de choix dans les affiches, excellente qualité d'impression, papier épais. Très bien emballé. Livraison assez rapide, remis contre signature.
11 sept. 2024
Très belles affiches en collaboration avec Drew Scott (Lone Fox). Arrivées très rapidement et bien emballées. Très contente de mon achat !
24 août 2024
Frames arrived on time as communication was very good, the frames we ordered were as described - we were so pleased we ordered more!
16 sept. 2024
Super qualité des affiches. Très dommage que vous ne proposiez pas de verres anti reflets pour les cadres. Ça serait un vrai plus.
24 août 2024

Trės satisfaite de mes achats

Les affiches reçus sont très bien emballés. Elles sont conformes aux photos du site.Une jolie déco à un prix raisonnable.
7 sept. 2024
J’ai commandé un poster. Il est bien arrivé et la taille, la qualité et le modèle sont ce que j’attendais.