Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable.
DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise.
J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison.
Bien cordialement
Des affiches de très mauvaise qualité avec des couleurs fades et des rayures et quand j’ai fait réclamation la réponse a ete qu’ils ne trouve rien d’anormal sur les affiches car ils sont pareil que les photos sur le site donc j’ai du payer la taxe de retour.
Jamais dans la ville je vais commander sur ce site.
C’est dommage!
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 9 jours
Bonjour Anisoara,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolées d'apprendre que le rendu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Vous pouvez consulter l'affiche Matisse - Blue Nude II Poster (50x70 cm) aussi sur notre site web où vous pouvez voir que les rainures font partie du design :
https://desenio.fr/p/affiches/peintres-celebres/matisse/matisse-blue-nude-ii-affiche/
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
/DESENIO
il y a 10 jours
Avis validé
Décevant
J'ai attendu mon colis 2 semaines avant qu'on me dise qu'une tentative de livraison a échoué au point relais (c'est à dire celui que j'utilise régulièrement pour d'autres achats), du coup il m'attend à 20 km de chez moi, super ! Donc je n'irai pas, j'attends le remboursement, et j'achèterai ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 9 jours
Bonjour Sophie,
Merci de votre avis.
Nous comprenons votre frustration face à la livraison de votre colis dans un point de dépôt éloigné. Nous nous excusons de cet inconvénient.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
/DESENIO
10 oct. 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis , et je ne sais toujours pas où je vais devoir aller le récupérer car ils m'ont indiqué que ce ne serait pas le relais colis que j'avais choisi
Colis privé est le pire des transporteurs
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
10 oct. 2024
Bonjour Annie,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
/DESENIO
16 oct. 2024
Avis validé
Delai de livraison pas respecté, je suis allée chercher un autre cadeau à la dernière minute en panique… aucune compréhension du service SAV !
Plus jamais Desenio !!!
Order number: 24241979
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
17 oct. 2024
Bonjour Marjory,
Merci de votre avis.
Effectivement, votre commande a été livrée le 12 octobre, soit 6 jours ouvrés après l'enregistrement de celle-ci.
Comme nous précisons dans notre FAQ, veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
/DESENIO
il y a 6 jours
Avis validé
J'ai payé 6€ de frais de livraison et toujours pas de livraison. Évidemment, pas de geste commercial fait de la part de desenio...
Je ne recommande pas ce site !
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 heures
Bonjour Marion,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé.
Selon le lien de suivi, votre colis vous a été livré le 25/10/2024 soit 10 jour ouvrés.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
- DESENIO
16 oct. 2024
Avis validé
Toujours pas livré.
J'étais censé être livré avant le 11octobre et aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’ai envoyé un mail à votre service client et je n’ai eu aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
17 oct. 2024
Bonjour Alexane,
Merci de votre avis.
Malheureusement, nous ne pouvons retracer aucun e-mail basé sur votre nom ou votre numéro de commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
/DESENIO
16 oct. 2024
Avis validé
Bonjour
J'ai commandé 2 affiches, payés et elles n'ont pas été livrées. Desenio ne m'a pas contacter pour un remboursement ou un nouvel envoi.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
17 oct. 2024
Bonjour Réjane,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Malheureusement, il semble que votre colis nous a été renvoyé le 12/10/2024.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
/DESENIO
15 oct. 2024
Avis validé
Arnaque ?
Après plus d'un mois d'attente, je n'ai pour l'instant toujours pas reçu le produit
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
17 oct. 2024
Bonjour Suzie,
Merci de votre avis.
Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 10/10/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
/DESENIO
il y a 13 jours
Avis validé
Je n’ai pas reçu mes 2 affiches dans le délai indiqué et pas de nouvelles depuis
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 9 jours
Bonjour Marie-Antoinette,
Merci de votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, il peut parfois arriver qu'un peu de retard arrive.
Selon le lien de suivi, il semble que votre colis a été livré le 21/10/2024.
Nous espérons de tout coeur que vos affiches vous plairont!
Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
/DESENIO
13 oct. 2024
Avis validé
1 semaine plus tard toujours pas de nouvelles de la préparation de la commande
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
15 oct. 2024
Bonjour William,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été contacté concernant la livraison de votre colis.
Selon le lien de suivi, il semble que votre colis a été remis au magasin de proximité le 10/10/2024.
Notre service client vient de vous envoyer un email avec les informations plus détaillées.
/DESENIO
il y a 3 jours
Avis validé
Il serait préférable d'envoyer le produit dans un tube pour éviter les plis.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 heures
Bonjour Adele,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu les affiches dans un tel état ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Veuillez noter que nous expédions normalement le format 50 x 70 dans un tube.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
- DESENIO
5 oct. 2024
Avis validé
Commande toujours pas envoyée 3 semaines après l’achat sur internet
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
8 oct. 2024
Bonjour Gulustan,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande.
Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis n'a pas pu vous être livré le 27/09/2024.
Notre service client vous a envoyé un email contenant plus d'informations.
/DESENIO
10 oct. 2024
Avis validé
Retard de livraison et service client qui ne répond pas
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
10 oct. 2024
Bonjour Sabra,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé.
Nous vous prions de bien vouloir noter que notre Service Client s'efforcera de répondre à vos demandes dans un délai de 1 à 2 jours. Nous venons de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions trouver la solution à votre problème.
/DESENIO
17 oct. 2024
Avis validé
Je souhaite un retour mais personne ne me répond
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
17 oct. 2024
Bonjour Leila,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés que vous souhaitiez retourner vos produits. Notre Service Client vous a envoyé un email le 14/10/2024 avec tous les informations nécessaires. Veuillez vérifier vos courriers indésirables.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
/DESENIO
7 oct. 2024
Avis validé
Retour payant alors que c’est censé être gratuit
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
8 oct. 2024
Bonjour Enzo,
Merci de votre avis.
Nous tenons à vous informer que selon nos conditions générales, les retours sont payants. Découvrez-en plus sur notre site web : https://desenio.fr/info/questions-frequentes/
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
/DESENIO
15 oct. 2024
Avis validé
Commande le 4 octobre, toujours pas livrée
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
17 oct. 2024
Bonjour Camille,
Merci de votre avis.
Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 15/10/2024.
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, nous serions ravis de vous aider.
/DESENIO
10 oct. 2024
Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
15 oct. 2024
Bonjour Cosme,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé.
Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 12/10/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
/DESENIO