desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 869 avis au cours des 12 derniers mois12 051 avis au total

Avis pour desenio.fr

1 oct. 2024
Plus de 10 jours que j attends la livraison Je trouve chère prix par dessus pour une impression d’image sur un papier glacé
2 oct. 2024
Bonjour Laura, Merci de votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard. Effectivement, selon le lien de suivi, votre commande est en cours de livraison. Notre service client vient de vous envoyer un email avec le lien de suivi. En ce qui concerne la prix, notre entreprise s'efforce de respecter l'environnement et, à ce titre, nous nous efforçons de trouver des matériaux plus durables. Cela a une incidence sur nos prix. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
Les couleurs sont ternes Aucun intérêt à passer par vous plutôt que de les imprimer sur notre imprimante classique
Réponse de desenio.fr
Bonjour Eloise, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le rendu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous visons à montrer la véritable nature de nos produits sur le site aussi précisément que possible, tant en images qu'en texte de description individuel du produit. La couleur et la résolution que vous voyez sur le site dépendent des paramètres d'écran et d'éclairage de votre appareil, ce qui peut malheureusement entraîner certaines divergences dans la façon dont votre appareil affiche les caractéristiques de nos produits. Nous comprenons votre souhait de retourner votre commande. Notre service client vous a récemment fait parvenir un courriel contenant les instructions nécessaires à cette démarche. /DESENIO
27 sept. 2024
Trop d’argent dépensé chez vous et le résultat toujours le même . Article endommagés
2 oct. 2024
Bonjour Beatrice, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans cet état. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Bonne journée, /DESENIO

Arnaque ?

Après plus d'un mois d'attente, je n'ai pour l'instant toujours pas reçu le produit
Réponse de desenio.fr
Bonjour Suzie, Merci de votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 10/10/2024. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
21 sept. 2024
Trop chère pour la qualité de l affiche, pas du tout le même rendu que sur le site
2 oct. 2024
Bonjour Kamilia, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
20 sept. 2024

L’impression abîmée

L’impression est arrivée abîmée et mal imprimée. Je ne achèterai plus sur Desenio
2 oct. 2024
Bonjour Letizia, Merci de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre affiche est arrivé endommagé. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
1 semaine plus tard toujours pas de nouvelles de la préparation de la commande
Réponse de desenio.fr
Bonjour William, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été contacté concernant la livraison de votre colis. Selon le lien de suivi, il semble que votre colis a été remis au magasin de proximité le 10/10/2024. Notre service client vient de vous envoyer un email avec les informations plus détaillées. /DESENIO
5 oct. 2024
Commande toujours pas envoyée 3 semaines après l’achat sur internet
Réponse de desenio.fr
Bonjour Gulustan, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis n'a pas pu vous être livré le 27/09/2024. Notre service client vous a envoyé un email contenant plus d'informations. /DESENIO
26 sept. 2024
15j que j.attends ma commande qui .est tjs pas expédiée , à fuir
2 oct. 2024
Bonjour Natalie, Merci de votre avis. Malheureusement, votre colis nous a été retourné à l'initiative du transporteur. Notre service client vous a envoyé un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
Retard de livraison et service client qui ne répond pas
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sabra, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous vous prions de bien vouloir noter que notre Service Client s'efforcera de répondre à vos demandes dans un délai de 1 à 2 jours. Nous venons de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions trouver la solution à votre problème. /DESENIO
Le cadre est déjà défectueux et ne tient pas debout
Réponse de desenio.fr
Bonjour Maud, Merci de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre cadre soit arrivé endommagé. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
Je souhaite un retour mais personne ne me répond
Réponse de desenio.fr
Bonjour Leila, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous souhaitiez retourner vos produits. Notre Service Client vous a envoyé un email le 14/10/2024 avec tous les informations nécessaires. Veuillez vérifier vos courriers indésirables. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. /DESENIO
Retour payant alors que c’est censé être gratuit
Réponse de desenio.fr
Bonjour Enzo, Merci de votre avis. Nous tenons à vous informer que selon nos conditions générales, les retours sont payants. Découvrez-en plus sur notre site web : https://desenio.fr/info/questions-frequentes/ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
26 sept. 2024
reçu seulement une affiche au lieu de 5 affiches
2 oct. 2024
Bonjour Amandine, Merci de votre avis. Les affiches et photos personnalisées sont produites à la demande selon les besoins de nos clients et envoyées depuis un entrepôt différent, ce pourquoi elles sont effectivement expédiées dans un colis séparé en livraison express. C'est pour cela que vous l'avez reçu en différé du reste de la commande, cela est donc parfaitement normal. Notre service client vous a envoyé un email avec le lien de suivi du reste de votre commande. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
Commande le 4 octobre, toujours pas livrée
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Merci de votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 15/10/2024. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, nous serions ravis de vous aider. /DESENIO
je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cosme, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 12/10/2024. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
29 sept. 2024