desenio.fr- Logo - Avis

24 sept. 2024
23 sept. 2024
20 sept. 2024
25 sept. 2024

Qualité pas au rendez-vous et suivi envoi inexistant

La qualité de l’affiche achetée n’est pas celle que j’attendais par rapport à d’autres achetés le même prix (même taille), récemment. Le papier n’est pas très épais. Heureusement que j’avais prévu de la mettre dans un cadre. De plus le suivi de livraison est nul. Je n’ai pas été averti de l’envoi de la fiche et d’une date de réception précise. Même en consultant le lien de suivi de commande, rien ne m’indiquait qu’elle allait être livrée le jour où je l’ai eu.
2 oct. 2024
Bonjour Claire, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de votre affiche et que vous avez rencontrés les problèmes avec le lien de suivi lors de la livraison. Notre service client vient de vous envoyer un email. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
28 sept. 2024

Déçu

La commande an mis 13 jours pour arriver car elle n’a pas quitté l’entrepôt pendant 9 jours, les 3 à 5 jours ouvrés sont un fiasco. Pour finir on te propose de prendre des cadres qui coûtent une blinde avec les affiches et le vitre et tout bonnement en plastique, chez monsieur bricolage vous avez des cadres de très bonne qualité pour la moitié du prix, bref je suis infiniment déçu, dommage car les affiches sont belles.
2 oct. 2024
Bonjour Yann, Merci de votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard dans votre livraison indépendant de notre volonté, il peut parfois arriver qu'un peu de retard arrive. En ce qui concerne les cadres, nous nous efforçons d'avoir les plus solides et les plus beaux cadres et nous utilisons donc du verre acrylique qui a les mêmes propriétés réfléchissantes que le vrai verre mais qui est incassable, plus léger et limpide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une agréable journée, /DESENIO
Je n'ai toujours pas reçu mon colis , et je ne sais toujours pas où je vais devoir aller le récupérer car ils m'ont indiqué que ce ne serait pas le relais colis que j'avais choisi Colis privé est le pire des transporteurs
Réponse de desenio.fr
Bonjour Annie, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
Delai de livraison pas respecté, je suis allée chercher un autre cadeau à la dernière minute en panique… aucune compréhension du service SAV ! Plus jamais Desenio !!! Order number: 24241979
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marjory, Merci de votre avis. Effectivement, votre commande a été livrée le 12 octobre, soit 6 jours ouvrés après l'enregistrement de celle-ci. Comme nous précisons dans notre FAQ, veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. /DESENIO
Impossible de modifier une impression avec effet passe partout ! Ce ne sont pas de véritables impressions à la commande ! Nous en profiterons pour en faire la mauvaise pub !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alexis, Merci de votre avis. Si vous souhaitez utiliser un passe partout, vous pouvez le commander sur notre site. Nous ne sommes pas en mesure d'imprimer nos affiches sur d'autres formats que ceux proposés en vente. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ! /DESENIO

Toujours pas livré.

J'étais censé être livré avant le 11octobre et aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’ai envoyé un mail à votre service client et je n’ai eu aucune réponse.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alexane, Merci de votre avis. Malheureusement, nous ne pouvons retracer aucun e-mail basé sur votre nom ou votre numéro de commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
23 sept. 2024

Délai de livraison très long et partielle

Délai de livraison très long, contrairement à ce qui est annoncé et je n ai pas reçu toute la commande et je suis sans informations de votre part ….
2 oct. 2024
Bonjour Stéphanie, Merci de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
Bonjour J'ai commandé 2 affiches, payés et elles n'ont pas été livrées. Desenio ne m'a pas contacter pour un remboursement ou un nouvel envoi.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Réjane, Merci de votre avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Malheureusement, il semble que votre colis nous a été renvoyé le 12/10/2024. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
19 sept. 2024
Qualité d’impression décevante Livraison en retard de plusieurs jours, infos transporteurs non mise à jour Rapport qualité prix insatisfaisant
2 oct. 2024
Bonjour Elodie, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO