desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 613 avis au cours des 12 derniers mois11 795 avis au total

Avis pour desenio.fr

17 avr. 2024
Mes affiches sont arrivées abîmées
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Si vous avez contacté notre service client à ce sujet un de nos agents, vous répondra afin de trouver une solution pour vous. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
11 avr. 2024
I still havent received my products
Je n’ai jamais reçu mes affiches
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons que la livraison a bien été livrée, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que prévu. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Que je puisse recevoir mon colis!
6 janv. 2024

Me livrer …

Me livrer … ? Car toujours rien
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon le lien de suivi de votre colis, Colis Privé l'a remis à l'un de ses partenaires qui devrait vous le livrer sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
22 nov. 2023
Je n’ai toujours pas été livré.
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 mai 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande
30 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Selon le lien de suivi, votre colis est notifié comme vous avoir été livré. Si cela est une erreur du transporteur, pourriez-vous contacter notre service client afin qu'un de nos agents vous propose une solution. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Je n’ai tj pas reçu mon colis.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Tristan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
9 mai 2024
Toujours pas reçu ma commande
30 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre colis ait affiché du retard. Selon le lien de suivi, votre colis vous a été remis le au relais sélectionné lors de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard occasionné par le transporteur. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.

commande 23369007 non recue.

commande 23369007 non recue.
28 avr. 2024
je n'est pas reçu ma commande
6 août 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Celle-ci est indiquée comme vous avoir été livrée le 30/04 au point relais. Nous espérons que vos articles vous plaisent malgré ce retard dans l'acheminement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Je n'ai pas recu mons colis.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Océane, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Pas de réponse à mon email
Commande toujours pas reçue
24 déc. 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Le suivi de votre colis indique qu'il se trouve au centre de dispatch de votre secteur. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n ai pas reçu le colis.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne-Sophie, Votre colis a été scanné hier au centre de distribution de votre secteur et est actuellement en cours de livraison. Nous espérons que vos articles vous plairont! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 févr. 2024
Il me manque une affiche
Réponse de desenio.fr
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés qu'un article ait manqué à votre commande. Nous avons expédié l'article manquant, nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Bonne journée à vous.
colis toujours pas reçu
Réponse de desenio.fr
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les informations de suivi votre commande à désormais bien été livré. SI vous avez des difficultés en ce qui concerne la réception n'hésitez-pas à revenir vers nous.' Bonne journée à vous. DESENIO
Problème de livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Vanessa, Pourriez-vous décrire votre problème de livraison auprés du service client, afin que nous puissions vous aider au mieux? Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
25 avr. 2024
Commande non reçue
6 août 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Celle-ci est indiquée comme vous avoir été livrée le 10/05 au point relais. Nous espérons que vos articles vous plaisent malgré ce retard dans l'acheminement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Commande non reçue