desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 613 avis au cours des 12 derniers mois11 795 avis au total

Avis pour desenio.fr

13 janv. 2024
Estimation 3/5 jours pour la livraison, ça fait plus de 10j que j'attend mon colis, je devais l'offrir ce WE mais je ne l'ai pas. En espérant que la qualité sera au moins la. Impossible de joindre le service client par téléphone. Je ne repasserai pas de commande sur ce site !!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé pour le long délais de livraison. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Très déçue ! Première et certainement dernière fois que je commanderai sur le site. J’ai passé une commande le 24/11 qui a été expédiée le 2711 pour une livraison le 1er décembre et depuis RIEN ! Par contre aucun problème pour débiter la somme. Service client injoignable !!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laureen, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Un de nos agents vient de vous envoyer un email au sujet de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Commande abîmée

Commande jamais livrée à domicile, déposée trois jours après dans un point relais. Colis ouvert, toutes mes affiches sont pliées et abîmées. Desenio est informé, toujours aucun retour d’une personne du site. Peut-être qu’avec ce commentaire les choses vont se débloquer.

COMMANDE JAMAIS RECEPTIONNE

j'ai passé commande, il y a12 Jours. je n'ai rien reçu et n'ai aucune information sur un délai éventuel. Votre service client téléphone ne prend pas les appels et le service client mail à mis 5 j pour me dire qu'il revenait vers moi. c'est inadmissible.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Agnes, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Le colis est arrivé endommagé. Les posters ont été vulgairement enroulé dans un petit carton, dans un tube rigide. Les posters sont arrivés froissés sur les côtés et plié au milieu car le colis a du être écrasé. Voir photos. Je suis très mécontente.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Morgane, Merci de nous avoir contactés et d'avoir porté ce problème à notre attention. Il est inacceptable que nos colis arrivent dans un tel état. Un de de nos agents va vous contacter pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. En vous souhaitant une belle journée.
24 nov. 2023

Photos du site non conforme

Après avoir commandé des toiles, qu'elle a été ma déception de constater que les photos qui sont proposées sur le site n'ont rien à voir avec la réalité. Regarder la première photo qui est la réalité contre la deuxième proposé sur le site
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite par vos toiles, notre service client a échangé avec vous à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
28 janv. 2024
Le service client est inefficace, les délais de réponse sont longs (48h annoncés sur le site mais en réalité plutôt 1 semaine). Les messages concernant la livraison sont ambigus pour les commandes multi produits (toile et affiches)
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marie, Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, l'équipe du Service Client prend plus de temps pour répondre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de notre Service Client. Nous veillerons à ce que notre agent reçoive une formation appropriée afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Bonne journée à vous.
7 avr. 2024

Moche

Bonjour, Très bien emballés.. mais les affiches que j’ai achetée son moche vraiment il suffit de voir la photo pour comprendre… sa fait pas du tout naturel ni plâtre ni rien juste une imprimante qui a imprimée le vrai tableau.. 🥺
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Vous avez commandé 3 posters sur papier et non des tableaux. Les posters papier sont effectivement imprimés sur une surface plane comme précisé dans la description de nos fiches produits. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
J'attends toujours ma commande... mon colis a été refusé par le point relais et depuis malgré plusieurs mails au service client et au transporteur, aucune évolution et pas de réponse... Donc livraison en 3 / 5 jours c'est faux !
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
Livraison retardée et sans possibilité de remboursement. Le délai de 3/5j ouvres peut aller en réalité jusqu’à 30j sans qu’ils ne soient « contractuellement en faute ». Ça bien sûr, on ne vous le dit pas, ce n’est pas vendeur.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Christina, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Navré que les délais de livraison aient été plus longs que prévus. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
J’attends toujours mon colis que j’attends avec impatience et toujours rien ! La première fois que je commande sur votre site très déçu ! Faite le nécessaire pour que cela bouge, Où faite moi un remboursement Cordialement
Réponse de desenio.fr
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
J ai commandé il y a plus de 12 jours et je n ai toujours rien reçu. Les délais ne sont pas respectés, du coup je m inquiète sur la fiabilité de ce site. Vais je recevoir mes produits ? Le paiement est déjà débité...
Aucune nouvelle de ma livraison et pas de réponse malgré mes messages au service clients… la livraison était censée avoir lieu le 4 janvier et nous sommes le 11… j’aimerai au moins avoir des infos et être contactée!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons qu'une commande de remplacement a été effectuée. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Les affiches sont arrivées complètement froissées et en très mauvais état. Mon colis a de plus a été déposé dans un point relais que je n’ai même pas choisi alors que j’avais demandé une livraison à domicile.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lauren, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches sont arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
27 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu de colis, (commande passée il y a bien 9 ou 10 jours alors qu'il était précisé que le produit serait livré en 3 jours ouvrés) en revanche j'ai bien été débité sur mon compte !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
16 déc. 2023
Ma commande n’est jamais arrivée. Une seule tentative de livraison puis après un message au bout d’une semaine pour me dire que mon colis était dans un point relais mais mon colis ne s’y trouvait pas!!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de trouver une solution. Bonne journée.
11 nov. 2023

Gros défauts d'assemblage sur mes 3 cadres métal noir !

J'ai acheté 3 cadres en métal (noir) supposé être de qualité comme cela est indiqué sur leur site. J'ai reçu ces cadres cette semaine : grande déception !!! les 3 cadres ont des défauts d'assemblage.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos cadres. Nous nous efforçons d'avoir les plus solides et les plus beaux cadres. Notre service client va vous contacter sous peu afin de trouver une solution à ce problème. En vous souhaitant une bonne journée.
6 janv. 2024
Je devais être livré aujourd'hui mais le livreur n est pas passé et à donné mon colis à une autre entreprise au lieu de venir chez moi. Je suis très déçue, car mon colis n est toujours pas là.
Réponse de desenio.fr
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Votre colis devrait vous être livré sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
15 nov. 2023
Prestaire de transport plus que lamentable, envoie de mails quotidiens pour le prévenir que mon colis sera livré dans 2 jours (tout les jours), impossible à contacter. Minable, gâche l’expérience.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romane, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous.
14 févr. 2024
Nous avons commandé une affichage et n avions pas trouvé lors de la commande si la dimension donnee est celle de lcaffiche hors tout ou celle du dessin. Au final lcaffiche recue est trop petite
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites avec les dimensions de votre poster. Je vous invite à effectuer un retour de votre commande afin de bénéficier d'un remboursement. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée à vous. DESENIO